| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:41:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 10:42:03 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pareil. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ham_mer |
|
Le General | J'ai remarqué que dès qu'une page/profil/photo passe sur ce topic, peu longtemps après le contenu n'existe plus ... --------------- Zbeub zbeub. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'te jure que j'y suis pour rien --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:29:24 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Devil'sTiger | C'est a peu près l'idée qu'il faut en avoir anéfé. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 14:10:00 ![]()
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 28-06-2011 à 14:31:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
waddle * | j'adore, majuscule et tout
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 15:12:52 ![]()
|
rionsnoir | Hello, |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 15:25:17 ![]()
|
rionsnoir | Ah merci.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ham_mer |
|
rionsnoir | J'y ai pensé, mais yopmail est bloqué partout...vous avez des liens pour d'autres adresses poubelles? merci Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 28-06-2011 à 15:31:04 |
laaaaaapin ouai § | Ben tu changes l'email attaché de ton ancien compte vers un autre email. |
ham_mer |
|
laaaaaapin ouai § |
|
rionsnoir |
waddle * |
ham_mer |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:55:07 ![]() Ça me fait un peu penser aux jeunes qui se tuent en voiture parce qu'ils ont trop bu et roulé trop vite, mais c'était des gars en or |
tourtour |
waddle * | un petit pour la route, trouvé sur stupidbook:
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:35:56 ![]() J'ai eu du mal à comprendre "sa lui sele le cest" (ça, lui seul le sait) j'ai du le répéter à haute voix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |