| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:06:11 ![]() ![]() |
tourtour |
lailaire |
|
Talladega Transcendance | 'tain c'est fou, je lis ça couramment, du premier coup, alors que j'ai pas d'amis de cette espèce --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ham_mer |
|
tsr1 | Elle est en quelle classe ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tsr1 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 00:19:09 ![]() ![]() |
tsr1 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 11:05:09 ![]() Je n'ai même pas regardé... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 11:05:23 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ham_mer |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:21:55 ![]() Bon j'ai bien updaté mon profil fake.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 14:24:06 |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:28:58 ![]() Quelle violence |
takezebest ...and fuckzerest. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:33:06 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le problème de vos fakes c'est que l’interaction avec vos contacts ne va que dans un seul sens : personne ne vient écrire sur votre mur spontanément, ce qui donne un aspect "louche". Il faudrait que vous vous parliez entre fakes histoire de générer une dynamique qui trompera vos cibles kikoolol et leur fera baisser leur garde --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:54:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 14:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |