---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-06-2011 à 16:44:29
je l'ai vu passer aussi, j'avais bien envie d'y insérer une saloperie quelconque mais j'ai pas trouvé
c'est dégoulinant de connerie et d'indignation de bon aloi....
T'as posé la question 78 fois, soit personne ne sait, soit tout le monde s'en branle. Ou alors c'est un complot, tout le monde sait et ne veut pas te le dire.
T'as posé la question 78 fois, soit personne ne sait, soit tout le monde s'en branle. Ou alors c'est un complot, tout le monde sait et ne veut pas te le dire.
Tu es méchante. Et tu sais ce qu'on leur fait, aux gens méchants
bonjour à tous c'est passé à la tvTF1 ,pas de doute c'est sûr que facebook sera payant dés l'été 2011. Si tu envoie ce message à 18 personnes de ta liste de contacts ton icône sera bleu et se sera gratuit pour toi alors fait attention fait passer ce message à certains de ta liste, sinon ton compte facebook sera supprimé: juste un copier coller ensuite tu fais nouveau message et la tu envoies à tes amis..
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
phylgood02
Posté le 24-06-2011 à 20:00:46
Je crois qu'ils pensent écrire comme ca pour gagner du temps mais en fait ils sont incapables d'écrire correctement quand ils s'appliquent.
j'ai tenté de décrypter l'échange mais j'ai rien compris non plus
Meve
Posté le 24-06-2011 à 20:01:10
les copies que j'ai survolé en français sont horribles, les mails qu'ils envoient de façon formelle aussi...j'ai récupéré des copies de bac ils ne savent pas toujours écrire baccalauréat,mais "arts appliqués" non plus alors que c'est leur section