| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:07:10 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
phylgood02 | je ne comprends point la tentative de troll. |
victor02 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Dolores | |
Dolores |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
b0wh |
|
Dolores | Non mais Maelle c'est une FILLE. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:15:04 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | t'es sûre ? |
Dolores | Ben, en général : Maël = garçon, Maëlle = fille. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-06-2011 à 22:23:09 |
Meve | mé wi el é tro triist' pck el va plu voar sa betâah --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 22:24:30 ![]() |
hyperboleske |
Je me suis enflammé, en effet en attendant : edit : correction d'une faute qui pourrait me faire perdre toute crédibilité Message cité 5 fois Message édité par hyperboleske le 25-06-2011 à 00:42:48 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dolores | Putain, le "t'essaies de communiquer" est priceless |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve | on s'étonne que je préfère les classes de mecs,il sont cons mais fun,eux! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 22:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 22:51:48 ![]()
|
Le General |
|
Le General |
|
hyperboleske |
Dolores |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La relève de "pwned" en quelque sorte, non ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 23:09:19 ![]() |
Dolores |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
a-side Il fait faim | Arrêtez de triquiter mon Jean-Charles |
Le General |
|
Le General | Tain, 23h16, topic Facebook, HFR : on fait de l'étude de langage moderne ... Message édité par Le General le 24-06-2011 à 23:17:04 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Mais pourquoi ? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
etchebest need pierre noir la mér |
|
tsr1 |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |