| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 18:51:31 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minicocos | Et encore, je vous ai pas tout mis!
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:53:37 ![]() |
Meve |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | 2012 !!!!
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:44:03 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kratos77 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Plus que 11 pour avoir tout l'alphabet Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 17-06-2011 à 00:14:31 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Le topic du coup de pelle |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La fête de la musique a déjà commencé sur Facebook. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 13:23:06 ![]()
|
Nicolas26200 | C'est moche ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
everfrost Amused | Putain le "jean même" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 13:29:50 ![]() |
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 13:36:54 ![]() Je pensais pas que c'était humainement possible de faire autant de fautes mais là faut appeller le guiness, faire quelque chose genre l'abattre pour qu'elle souffre plus cette pauvre bête. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nostr4 | Salut à tous, je supporte plus mes contacts qui cliquent sur des vidéos facebook et ensuite ça apparait sur leur profils et sur ma page d'accueil du coup, du genre "Regardez ce qui se passe quand une fille oublie d'éteindre sa cam sur msn |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mieux que ça : un topic. Bienvenue sur HFR. Message édité par the Bloodhound Gang le 17-06-2011 à 14:44:14 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est ici, bienvenue --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_tchip_ |
ah parce que c'est pas le chien qui écrit là ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2011 à 17:45:05 --------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2011 à 18:09:56 --------------- He likes the taste... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Attendez attendez... C'est quoi ce bordel?!
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:10:53 ![]() J'imagine la scène au moment ou ils le découvrent |
tsr1 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |