| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 21:25:20 ![]() ![]() |
CMShadow | Collot Corinne likes this.
Message cité 1 fois Message édité par CMShadow le 28-05-2011 à 23:21:34 |
everfrost Amused | C'est vraiment bizarre de se dire que c'est des vrais gens... Je me demande comment ça se passe dans leurs têtes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ender212 Some say |
Coccynelleuh |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon tant qu'on y est le compte de son mec --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coccynelleuh |
!!!!!!
edit : ah mince jpensais que c'était celui là son mec donc sur celui de son mec
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-05-2011 à 23:38:16 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 23:50:27 ![]() ![]() |
Meve |
Message édité par Meve le 29-05-2011 à 01:06:23 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
elfe_errant A consommer avec modération | 19 ans |
Cabri jaron.gouv.org |
Ps : Jack Adis wants to be your friend ! Wait and see... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dolores |
C'est ptet pas des auto-likes su coup, c'est ptet ses autres comptes qui likent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui n'aurait effectivement rien à voir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Ben oui. |
Emzy Kaiju | Tain j'hésite entre être mort de rire ou terriblement triste pour Corinne |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 29-05-2011 à 13:06:56 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kede | il faudrait créer un fake AW, ajouter avec ce fake son "ami" et ensuite observer la réaction de Corinne.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 29-05-2011 à 13:15:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dolores | Ou la draguer et lui demander des sous. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mais tu la connais? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-05-2011 à 13:24:42 |
Emzy Kaiju | MERCI |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
korner368 |
korner368 |
Emzy Kaiju | Putain mais que quelqu'un lui ouvre les yeux à cette conne avant que je ne la trucide §§ |
_tchip_ |
l'autoroute 8 --------------- He likes the taste... |
Le General |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | jack adis on t'a supprimé ton compte ou t'as supprimé tout tes collegue d'hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |