| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:46:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dolores |
Ah, ça explique la gueule du rapport de stage de ma soeur que j'ai du corriger. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Phenom |
Phenom |
|
Dolores |
Phenom | C'pas une réponse valable ça.
|
korner368 | Jack Adis, c'est le pote de Corinne maintenant |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:01:28 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
korner368 | Comment tu peux tomber amoureux d'un gamin à 3 heures d'avion de chez toi et en l'ayant vu que par webcam :s ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:14:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:14:59 ![]()
|
Moonzoid | Bondour En tant que noob de fb j'aimerais savoir comment on désactive le truc de discussion instantanée Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-06-2011 à 13:17:31 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:20:12 ![]()
|
Moonzoid | ah cool, c'est permanent ou il faut le remettre à chaque fois ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:23:49 ![]() C'est permanent, jusqu'à que tu cliques dessus et que ça te remettes "en ligne" ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:28:59 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:22:41 ![]() A chaque fois que tu vas te déconnecter et te reconnecter par contre ça va sauter et tu seras de nouveau en ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:30:59 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Moonzoid |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Meve |
elfe_errant A consommer avec modération |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:48:58 ![]()
|
Moonzoid | Quelle idée de sortir de chez soi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tsr1 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Krypton86 | Salut à tous. Message édité par Krypton86 le 01-06-2011 à 16:27:07 |
ham_mer | Une partie de leur serveurs en rade du a une surcharge de connexions ? Changements techniques sur le site ? T'inquiete, ca arrive frequement |
Krypton86 | Oui mais ce qui est étonnant, c'est que des amis proches de chez moi y ont accès donc si c'est un problème de serveur, ils devraient (peut etre) eux aussi etre touché ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |