| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:40:28 ![]() ![]() |
korn-57 Boinc addict ! | Si quelqu'un à une idée?
Message édité par korn-57 le 28-05-2011 à 00:49:43 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Account - Acccount Settings - Change Username
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-05-2011 à 01:07:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-05-2011 à 02:23:58 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 02:32:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 02:32:34 ![]() |
korn-57 Boinc addict ! |
Message édité par korn-57 le 28-05-2011 à 02:51:26 --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
korn-57 Boinc addict ! | ancien ou nouveau je ne sais pas où j'en suis ? --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 02:52:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | par rapport à ta capture moi c'est le second choix dans la liste
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zum21 | Si "j'aime" le statut d'une personne et qu'une autre personne aime ce statut je ne reçois pas de notification, alors qu'avant il me semble que oui. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 17:23:01 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est clair que quand t'es tombé sur une dinde aux oeufs d'or comme ça, faut pas lâcher le bestiau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 17:36:04 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Mais enfin, regarde ta tronche, tu trouves ça crédible ???" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mister Yoda | Ou peut-être qu'elle n'est pas dupe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour suivre en direct : http://www.facebook.com/profile.ph [...] 37&sk=wall --------------- les chiens aboient, le train passe |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 18:29:14 ![]() Elle est quand même magnifique |
Devil'sTiger | sur son profil : "**** aide ses amis à améliorer leurs commerces."
|
korn-57 Boinc addict ! | UP
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
tsr1 | On a compris, et déjà expliqué, si ça ne fonctionne pas/tu n'as pas l'option, contacte facebook. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tsr1 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Anth128 | J'ai bien aimé sur ses commentaires de photo de Profil : Un inconnu : Nice Elle parle souvent comme ça sans mettre d'auxiliaire et de pronom personnel :') Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 28-05-2011 à 19:46:20 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |