| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Krypton86 | Bon bah je vais prendre mon mal en patience.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korner368 |
Essaye de tomber amoureux d'une star, ça coûte moins cher de se payer un poster Tiens j'ai laissé un message sur une photo de Corinne comme quoi c'était un taudis chez elle. Elle n'a pas apprécié :s Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 01-06-2011 à 16:49:06 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ham_mer | Quand on voit la nombre de messages sur ce topic "FACEBOOK MARCHE PLUS KESKICEPASSE ???" ca fait un peu flipper quand meme.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:53:43 ![]() ![]() |
korner368 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Personne veut essayer de la draguer ? Comme ça elle croire mariage encore --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Dolores |
|
Krypton86 |
|
tsr1 |
|
Krypton86 | Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt sinon, ce serait triste !! Message édité par Krypton86 le 01-06-2011 à 17:48:58 |
RiderCrazy |
|
Si je traduis, je comprends rien : Elle me fait penser au gars du jeu de la vie Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2011 à 18:00:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
M@c Fly | |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 18:49:24 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 18:53:21 ![]() Je te conseil de mettre ce sentiment de côté et continer à alimenter le topic |
Cabri jaron.gouv.org |
tsr1 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un lui a posté la chanson "Coriiiiiiiinne !" des VRPs ? Ca lui irait bien je pense (ça parle d'un mongolien amoureux d'un bout de pâte à modeler qui s'appelle Corinne) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2011 à 19:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, ya une autre chanson qui parle d'une "Corinne", mais ça parle d'un truc qui risque pas de lui arriver Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2011 à 19:03:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dillon sonofabitch |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
superfx | mais c'est pas possible, tous ces "gens" avec des murs publics ce sont des fakes?! --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
phylgood02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |