| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 02:40:19 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:44:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:44:35 ![]()
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
poquito |
|
benr &\ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:40:57 ![]() ![]() |
uxam | tin c'est chiant ca marche plus l'applic lastfm --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 16:16:25 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Sinon je suis d'accord avec ton dernier post, y'a toujours une sorte de hierarchie dans les gens de mon entourage, y'en a dont je vois défiler les dates d'anniversaire sur fb et je les laisse passer, d'autre à qui j'en profite pour envoyer un ptit mot, et les bons potes que j'appelle Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 05-01-2009 à 16:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:20:26 ![]()
|
Zoup TRALALA | Ils entendent quoi par "engaged" ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Fiancé. |
Zoup TRALALA | C'est bien ce que je craignais |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca sent l'ex toute fraiche, déjà fiancée.
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 05-01-2009 à 18:59:25 |
hide | Ou mauvaise en anglais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
Louxxx | Est-ce qu'il existe un application qui génère une genre toile où on aurait un aperçu de tous ses amis et avec des liens qui relient entre eux les gens qui se connaissent ?
|
zero is enough | friend wheel ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Jcay | Je crois qu'il y a une appli "Touchgraph" qui fait quelque chose de plus ou moins similaire! |
zero is enough | C'est quoi les jeux "trop bien --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belzedar Oh don piano |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce que j'aime mieux avec Friendwheel c'est que ça apparaît directement dans le profil pour autant qu'on ajoute la "boîte".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karat24 | Nexus le fait très bien :
|
antp Champion des excuses bidons | pas mal aussi en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:40:32 ![]() y'a un moyen pour savoir qui vous a supprimé de sa friendlist, ou faut égréner un par un sa liste ? |
antp Champion des excuses bidons | Faut chercher, c'est chiant hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |