| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:28:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:31:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:33:07 ![]() fais péter ton adresse mail, aussi |
data Lutècestan | Tin j'ai fait un score |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:56:31 ![]() 49.7k, record battu |
as253 Loucheur averti |
|
Iteza In selected theatres | Oui ça appartient bien à Facebook je pense
|
psgman91 |
|
bill2du1 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | FB dépasse Myspace:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vethalyn | nan mais les Geo Challenge boys, là, comment vous faites !! 48 000 !!
Message cité 3 fois Message édité par vethalyn le 13-01-2009 à 20:38:20 |
data Lutècestan |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
skyh_ead | Astuce n°1 : cliquer sur l'icone en haut à gauche qui permet de passer en qualité graphique mauvaise, ca accelere le jeu et ameliore le score. --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 21:36:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 22:17:14 |
benr &\ | T'as un PC de compétition stou |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 21:46:50 ![]() non, un pc de la fac de nanterre |
loulou le marlou | Moi, je préfère quand mêem hfr, on tire moins de nanas, mais on apprend des trucs |
vethalyn | c'est bon j'ai amélioré mon score de 2000 points |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.new.facebook.com/group. [...] 377&ref=nf
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 00:31:10 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Rah c'est chiant de juste voir "Machin is now single.", y'a pas moyen de savoir qu'elle était l'ancienne info. Faudrait qu'ils modifient ça en "Machin est passé de ça à ça" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl | En même temps quelle idée de mettre son statut sur facebook |
Melpa Rosbeef. |
Quand c'est mentionné c'est un changement de statut. Quand ça l'est pas c'est que l'info était pas affichée avant. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 14-01-2009 à 15:02:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est ce que je pensais, mais qqun de ma liste qui a changé puis rechangé directement a ça dans son wall : Message édité par antp le 14-01-2009 à 15:30:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Melpa Rosbeef. | Hmmm. Peut être que le went from... to... c'est quand c'est dans le sens relation -> célib. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh cf le passage de relationship à single dans l'exemple que j'ai copié --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
michel popole | http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=49781684640
|
et les gens ne savent plus quoi croire mais bon c'est techniquement tout à fait fesable, en extrayant toutes les images du groupes sur son disque Message édité par basketor63 le 14-01-2009 à 17:14:14 |
lehulk Misanthrope humaniste | Faut utiliser ça, c'est plus rigolo Message cité 1 fois Message édité par lehulk le 14-01-2009 à 17:26:10 |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Marche pas, image trop petite, et avec une plus grande il ne trouve pas de tête sur l'image |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 17:44:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |