| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:45:21 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Quand des cassos essayent de philosopher... bah elles se contredisent |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
meriadeck arme de distractions massives |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message édité par pegasus69 le 02-02-2011 à 13:52:25 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:04:47 ![]() j'adore vos réactions sur FB a propos de laeticia. |
korner368 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | je suis emilie bourgeois pour les trolls qui m'ajoutent |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:27:04 ![]() http://www.facebook.com/photo_sear [...] 9&view=all
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:44:14 ![]() http://www.facebook.com/photo.php? [...] 0955959179 ça se passe de commentaire Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 15:44:59 |
FlorentG |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
takezebest ...and fuckzerest. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:19:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:23:17 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | A vouloir faire de la pub pour votre groupe miss&mister facebook official février 2011, je me suis fait bloquer mon compte fake Il fallait rentrer un num. de portable, j'ai rentré un fixe de mon taf et rien. Quand fb vous demande un num. de portable pour votre compte fake, vous mettez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2011 à 18:04:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:07:08 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:14:41 ![]() moi il me demande tout le temps un numéro de portable pour mon vrai compte quand je me logue mais je peux sauter l'étape bizarrement. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:17:36 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les comptes fake, vous utilisez le même pc / ip que votre compte classique ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:27:43 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:29:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:30:07 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
XaTriX |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XaTriX | Vos fake vous servent à quoi ? Troll/espionnage je suppose --------------- Proxytaf ? non rien |
knahos Question Reality... | faites gaffe avec la désactivation des comptes fake, au bout de x désactivation, c'est tout les compte venant de la même ip qui sautent.
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
XaTriX | Mouais --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |