| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:20:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Légende urbaine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Meve |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Être pour la peine de mort, c'est être bien pensant ?
EDIT: Y'a ton prénom. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 02-02-2011 à 10:42:32 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par Mur-mur le 02-02-2011 à 10:54:48 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2011 à 11:19:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:25:24 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:30:17 ![]()
edit : çalu lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 11:33:08 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:39:03 ![]() Chuis emmerdé je trouve pas d'autres photos de celle jeune fille sur google |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:45:31 ![]() Fais comme moi andro', tu choppes des photos qui y ressemble |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est adro ou gatt ?
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:51:29 ![]() Et voilà, je tape "brune sexy" dans google image, en ayant désactivé le safe search et |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:52:36 ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:01:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:02:17 ![]() Trop de trolls, le lieu n'est plus sûr.
|
Lugz • |
|
Mxtrem |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Cabri jaron.gouv.org | |
Jankool Trop bon, trop con | androids974 m'a accepté puis viré! larry est triste Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 02-02-2011 à 12:26:56 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:31:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:39:19 ![]()
|
korner368 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:01:42 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cabri jaron.gouv.org | Je viens d'avoir cette personne en suggestion sur mon fake, c'est un honteux plagiat |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Profil Fake crée au doux pseudonyme Emilie |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |