| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 17:08:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
raph0ux Amateur de PC | Soit il a une connexion de merde, soit il a vraiment que ça à faire, parce que passer une minute là dessus... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:12:02 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:37:44 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça veut dire quoi tchippp ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 22:41:30 ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kratos77 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raph0ux Amateur de PC |
Cabri jaron.gouv.org | |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je croyais que ça venait déjà de HFR avant de trainer sur les facebook des HFRiens, ce machin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Ah ? Il est pas vraiment hfrien le mec qui a partagé ce lien, mais c'est particulièrement... étrange. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ColonelYaourt |
|
IskenKahn | disons qu'il est apparu sur la circulation via le topic ta/tag par un forumeur qui l'indique l'avoir pris elle-même de facebook
--------------- u wot m8 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 08:13:12 ![]() C'est un homme bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 08:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:20:36 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai foutu mes pages dans ma liste d'amis la plus restreinte, mais de toute manière étant moi-même gérant de pages je n'ai pas l'impression qu'on puisse accéder au profil des membres (ni même à la liste des membres) Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-02-2011 à 10:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:40:49 ![]() les proprio de page n'accèdent pas au profil, ou sinon il faut m'expliquer comment |
dobeliou | Empoisonnée, tuée par balle ET brulée ? Dans quel ordre ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-02-2011 à 11:24:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:47:48 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mervinside |
|
Dolores |
raph0ux Amateur de PC | Voilà, tout est dit. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spelou | Je m'attendais à ces réponses |
Dolores | Envoyez vous des mails via fb ou alors des petits coeurs sur vos murs respectifs, comme tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |