| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | ou alors utilise Pidgin qui gère aussi le chat Facebook Message édité par Kivi_ le 07-02-2011 à 13:03:53 |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors utilisez un logiciel de messagerie, comment faisait-on pour discuter sur internet quand il n'y avait pas facebook ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:19:13 ![]() non |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:19:13 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
elfe_errant A consommer avec modération |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:50:21 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je tente, je reviens poser des questions si ca marche pas |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 07-02-2011 à 17:08:25 --------------- He likes the taste... |
Dolores |
Je sais pas, moi j'suis sur mac donc bon. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dolores | Je crois pas que les gens sur mac utilisent messenger ceci dit, y'a pas mal d'alternatives |
tsr1 | C'est adium le "moins pire" pour ceux qui veulent absolument msn, perso j'utilise iChat pour AIM et FB |
Dolores |
Yep, j'ai Adium perso, et ça marche très bien pour ce que j'en fais. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-02-2011 à 17:26:14 |
--------------- !!! ?? |
tsr1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- !!! ?? |
FlorentG |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:38:18 ![]() Adium c'est du bon, ça gère tout: http://adium.im/
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca gère la cam et l'envoi de smiley perso ? Mais c'est que pour Mac, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 07-02-2011 à 20:43:31 |
Dolores |
Non. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 21:31:54 ![]() Adium c'est fait sur le même concept que l'iphone, il faudra attendre la prochaine version pour avoir la vidéo et la version S aura le son |
raph0ux Amateur de PC | Le dernier MSN gère les conversations vidéos hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Attend, t'es en train de me dire que les mecs ont enfin reussi a passer l'etape de la detection du microphone dans msn?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |