| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:21:09 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
BlueLou Who you'd be today | Une nana nous faisait suivre son accouchement en direct sur FB. Et ben une heure après la naissance, le petit avait déjà son album photos en ligne, le tout envoyé par la maman via FB mobile. --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 09:37:09 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Vous avez l'option pour passer Fb en https ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 13:45:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, mais je l'avais déjà avant avec le script greasemonkey FB Fixer Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 13:46:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 14:29:24 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:29:24 ![]() ![]() |
ploP10 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mervinside |
pakbo59 profil: Motivateur | Je n'arrive pas a trouver l'appli:
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:26:51 ![]() |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Guick Dikkenek! | Moi je me demande depuis un bail, si les gens qu'on a sur le côté dans la section amis en photo, sont les gens qui viennent le plus sur notre profil ou au hasard comme ça? Parce que j'en ai qui reviennent quasiment tout le temps et hormis quelques mps je vais quasi jamais sur leurs profils Message édité par Guick le 05-02-2011 à 22:42:40 --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai aussi tout le temps les mêmes je dois dire, bon, après, j'ai pas plus de 70 amis, donc c'est peut-être un biais d'observation. Faudrait demander à quelqu'un à wattmile amis (genre Lore) s'il a remarqué ça aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est souvent des gens avec qui j'interagis pas mal en tout cas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:57:41 ![]()
Il parait que c'est mis au hasard .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 22:58:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pareil aussi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi pas forcément, par contre, les gens avec qui je n'interagis jamais (bien qu'ils soient très actifs sur FB), n'apparaissent effectivement jamais. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, j'ai un contact qui est toujours dans les 3 premiers, enfin dans 80% des cas (après validation à l'instant Par contre, IRL, c'est une des personnes avec qui j'interagis le plus : comment ils savent ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2011 à 00:23:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | mails échangés ? interactions avec cette personne sur d'autres sites communautaires ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 11:38:07 ![]() Question de noob : est-il possible de restreindre ce que l'on montre aux propriétaires de 'Pages', tout comme on peut limiter ce que l'on montre à nos amis ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après avoir F5é plusieurs fois, je dirais que ce sont toujours les 10 mêmes qui apparaissent, dont un avec qui j'ai quasiment pas de contacts, et les 9 autres entre un peu et beaucoup plus souvent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guick Dikkenek! | C'est peut être un mix. Un certain pourcentage de personnes avec qui on a des contacts et le reste ce sont nos contacts qui traînent sur facebook à ce moment là Message édité par Guick le 06-02-2011 à 14:24:44 --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 14:38:06 ![]() peut etre que Facebook nous teste.. voir comment on réagit et si va voir le profil de la personne ou non .. un grand test secret pour conquérir un jour le monde ! Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 14:38:27 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Quelqu'un sait pour le truc des mecs qui mettent une date en statut ? Ca doit être l'équivalent des bières/vodka des filles, mais pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:44:53 ![]() C'est pour se foutre de la gueule des filles, faut mettre la date du bonjour madame que tu préfère ... Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 16:45:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |