| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:28:02 ![]()
|
Pat4tor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A afficher les vidéos des pages où on te demander de liker |
Pat4tor | Les vidéos, les liens, tout quoi. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
raph0ux Amateur de PC | Non mais il marche plus ce lien, enfin il sert plus à rien depuis qu'il faut passer par 1000 sites de pubs pour enfin voir la vidéo.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:31:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les binds sur le G15 sont quand même bien pratiques pour intégrer une tripotée de scripts à la con dans ce genre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
grozibouille | Salut, est-ce que c'est possible en tant que non-membre de FB de contacter (via email ou un formulaire public de contact sur FB) un membre de FB ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:07:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
BlueLou Who you'd be today | Moi aussi je vis un accouchement en direct sur FB --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Adiht |
Mister Yoda |
|
Pat4tor |
psgman91 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Etonnant Nan mais ça n'intéresse personne ça : des photos de chats, des photos de vacances, oui, là ça va marquer des vues, mais des photos de ta bite, si t'as pas de contacts homo, tout le monde s'en fout
Certes, mais l'organe aussi peut s'écrire avec deux t, c'est même son orthographe originale, vu que ça vient de là (MOTO ou TALC, je sais pas trop). Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2011 à 22:48:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Ca va de gauche à droite pour résumer. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'il y a un gros pb de compréhension, une explication en images s'impose Pour résumer, c'est hyper logique : les images arrivent comme dans une pile fifo dont l'entrée est à gauche et la sortie à droite. Chaque nouvelle image qui arrive se retrouve dans le premier emplacement et toutes les autres décalent vers la droite pour lui faire la place (sympa Autrement dit : Quand on n'a qu'une image : Quand on a deux images : Quand on a cinq images, ça fait : Maintenant que c'est plein, si on veut en mettre une 6 ème, qu'est ce qui se passe ? Ben en toute logique, c'est la plus ancienne qui dégage (la 1), elle tombe dans le trou, tout le monde décale comme d'hab, et ça laisse la place à la nouvelle, qui arrive par la gauche, comme toutes les autres Ca pourrait difficilement être plus logique, en fait Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2011 à 23:12:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-01-2011 à 00:08:44 |
Moundir | Bonjour,
Message édité par Moundir le 25-01-2011 à 23:48:48 |
BaF - FlOp | Je vois tout le monde parler/utiliser/conchier le chat facebook, mais faudrait ptete juste cesser de l'utiliser |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi j'aime bien le chat FB dans pidgin par exemple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2011 à 00:27:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | le chat de facebook, ne me dérange pas non plus. je m'en sers quand meme pas mal depuis que je ne vais plus sur aime est-ce haine. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Oui, le post de Lorelei suffisait en fait Quand on n'a qu'une image : Quand on a deux images : Quand on aurait cinq images, ça fait : Et pour 6 donc : Et ainsi de suite, comme une timeline qui n'afficherait que les photos par ordre croissante où elles ont été signalées (de telle sorte que la première affichée soit donc, en toute logique, la plus ancienne qui a été prise et la dernière affichée la plus récente dans le temps),et non pas de façon décroissante... Message édité par otacon-yuiitsu le 26-01-2011 à 00:54:16 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ploP10 | Mon tchat facebook a disparu et la messagerie ne marche plus. |
Pat4tor | Une copine de ma soeur, plus âgée que moi (elle a 24 ans), fiancée et avec un gosse de 2 ans, n'arrête pas venir me parler sur le chat (qui bug Et là je reçois ça de sa part en message privé
Cherchez pas y a pas de suite après "peut être m"... Mais bon, elle n'est pas dans mes standards, tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 26-01-2011 à 01:33:14 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 26-01-2011 à 01:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |