| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:33:19 ![]() c'est surtout le stagiaire qui a fait le reportage et il doit glander comme lurkeur sur HFR Ah sinon j'ai mon adress mail facebook.. je suis un homme nouveau, j'attend plus que la gloire et la fortune (les femmes c'est déjà fait) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 11:43:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En tout cas, je vous jure que ce n'est pas moi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:14:01 ![]() Vous aussi on vous casse les couilles avec des casting Kiabi de merde ??????!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 12:15:27 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:17:16 ![]() Moi non. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:38:49 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wildmary You make my heart sing |
Woody-Wood | J'ai un contact, plus que fan de l'OM, qui poste que des photos/vidéos/statut sur le club ...
|
Woody-Wood |
MireilleTrunks Darling ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:53:07 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Skopos | transformation potentielle des posts en support de pub Message édité par Skopos le 28-01-2011 à 21:06:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et tu lui as parlé des fake, à la nana ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
_tchip_ | Que pensez vous du potentiel de ce groupe ? Le SIDA, l'arnaque du siècle. Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 29-01-2011 à 08:41:49 --------------- He likes the taste... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
LEctrodz Maelle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi ces "1 pirate", "arr!", "scallywags" et autres trucs du même style ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Nowa XOXO |
|
LEctrodz Maelle |
Nowa XOXO |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |