| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:52:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi ça a +/- disparu.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rombdm IPcalypse | bonsoir à tous !
Message cité 2 fois Message édité par rombdm le 25-01-2011 à 01:15:56 |
rombdm IPcalypse |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pat4tor |
|
rombdm IPcalypse |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un truc comme ça qui arriverait sur Twitter. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rombdm IPcalypse | parfaitement, j'utilise de + en + twitter, malheureusement mes kikoolol de contacts ne le font pas et peinent à lui trouver une utilité *bande de cons* |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 01:30:20 ![]() ![]() |
rombdm IPcalypse | je suis toujours preneur d'avis/de méthodes pour résoudre ce problème/d'une corde
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rombdm IPcalypse |
C'est pas en postant deux fois la même chose sur la même page que tu vas avoir plus d'aide, déjà. Message édité par speedboyz30 le 25-01-2011 à 01:49:02 |
rombdm IPcalypse | c'est sarko qui a posté le deuxième message sale fils de président |
rombdm IPcalypse | ON VOUS MENT. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'essaye mais rien à faire. J'arrive pas à foutre les 5 minis images sur mon profil... Il est putain de relou Facebook n'empêche Sinon, vous auriez des images à proposer là dessus ? Des trucs sympas ou autre ? (je pensais au long cat par exemple...) Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 25-01-2011 à 02:44:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adiht |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-01-2011 à 09:30:20 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:36:33 ![]()
ta le script greasemonkey kivabieng ? perso j'en ai déjà perdu 2 en un mois alors que j'ai moins de 70 contacts, j'ai testé avec des potes qui en avaient plus de 300 ils en avaient aucun de supprimer à part ceux qui s'étaient désinscrits de facebook. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 09:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:32:51 ![]() récemment pas mal de personnes ont quitté facebook, c'est peut etre pour ca |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:43:24 ![]() AH § |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Vous aussi vous avez des contacts qui ont lance une application qui leur donnerait soit-disant le nombre de vues de leur profil ? Tain... encore un truc a la con qui va spammer tout le monde en donnant des infos aleatoires --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:54:25 ![]()
|
_tchip_ | Moi je mets j'aime, et j'efface de mes publications --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |