| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jankool Trop bon, trop con | voilà, j'ai mon fake facebook, pret à servir le troll du hfr --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
korner368 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
http://www.facebook.com/group.php?gid=29050501143 http://www.facebook.com/group.php?gid=51210816548 http://www.facebook.com/group.php?gid=268458096858 http://www.facebook.com/group.php?gid=350788252500
http://www.facebook.com/group.php?gid=118681561476751 http://www.facebook.com/group.php?gid=107463612624538 Message édité par Jankool le 29-01-2011 à 18:02:56 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dobeliou | Il y'a toujours l'adoption pour contrer l'avortement suite à un viol --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:18:45 ![]() Salut, j'ai une petite question sur d'autres sites sociaux:
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:18:45 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je pense qu'il s'agit plutôt d'adopter pour ceux qui ne se sentent pas de violer leur propre enfant parce que c'est un légume ou un triso Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-01-2011 à 19:22:39 --------------- He likes the taste... |
Emzy Kaiju |
|
musculation | Bonsoir le topik |
_tchip_ | Sans doute la fonction recherche, peut-être qu'il t'as pris pour un de tes homonymes. Message édité par _tchip_ le 29-01-2011 à 21:38:03 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:29:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 21:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:36:29 ![]()
|
gonan |
Message édité par gonan le 29-01-2011 à 21:42:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moonty | Comment faire pour obtenir son adresse mail FK plus rapidemment? Ce genre de procédé est fait au hasard ou pas? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est au fur et à mesure du déploiement de là fonction sur leurs serveurs, ça peut prendre du temps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 12:00:43 ![]() |
kratos77 | A propose de FB Messages, dans l'option "Text Messaging", la France n'est pas disponible alors que des pays comme le Cambodge, le Rwanda ou la Moldavie sont séléctionnables Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 30-01-2011 à 12:19:28 |
_tchip_ | on va pouvoir donner tous ses sms à facebook en plus --------------- He likes the taste... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kivi_ raboteur de parquet | Grand ménage du matin parmi les "amis" Facebook Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 30-01-2011 à 14:19:54 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Peut-on mettre des gif animés dans un album photo ? (non ce n'est pas un truc kikoolol |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca m'intéressait aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Woody-Wood |
raph0ux Amateur de PC | Mais trop gear quoi ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobeliou |
Woody-Wood | Je te jure sur tous ce que j'ai de plus cher que je n'en ai absolument aucune idée |
raph0ux Amateur de PC | Gear = moteur non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nowa XOXO |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Metal gear solid, sinon. Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2011 à 17:16:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
raph0ux Amateur de PC | Ca veut dire plein de trucs en fait, mais j'aimerai éviter un combo MOTO/blinkage si possible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BlueLou Who you'd be today | J'adore les gens qui nous font suivre en direct leur nettoyage de liste d'amis genre
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Woody-Wood |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
BlueLou Who you'd be today |
Woody-Wood |
Cela voudrait donc qu'actuellement elle n'a plus que ... 232 amis Message édité par Woody-Wood le 30-01-2011 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |