| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:05:17 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dobeliou |
Mais bon, pour ces 2 posts il a fait des gros efforts quand même Message édité par dobeliou le 26-01-2011 à 19:19:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan 1 Go. 1,2 Go même exactement. Je me souviens quand un pote (aux parents très riches) avait acheté ça (à l'époque, j'avais un disque dur de 80 Mo sur ma machine, et c'était suffisant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2011 à 19:31:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Je te mettrais ça en prison pour délit de connerie avancée... Ils pondent des lois de merde toutes les semaines, ils pourraient pas faire un effort pour ce qui pourrait améliorer le quotidien de tout le monde ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:32:50 ![]() http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 443498.png
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1994 par là je crois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:44:58 ![]()
|
kratos77 |
|
Bbelgarion :o |
|
Meve |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 26-01-2011 à 20:42:19 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:06:45 ![]()
|
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
raph0ux Amateur de PC | Comparé à ce que je vois en ce moment c'est du high level ça hélas, c'est presque drôle !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:46:08 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:49:36 ![]() |
Message édité par meriadeck le 26-01-2011 à 21:54:10 --------------- Acceuil |
Mervinside |
Cabri jaron.gouv.org | Welcome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |