| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Message édité par Docteur G le 26-01-2011 à 01:36:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 01:35:55 ![]() ![]() |
Pat4tor | Bah sur Facebook comme ça c'est une première dans ma jeune carrière de foufou queutard Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-01-2011 à 01:36:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais lolololol les chainmails sur FB --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pat4tor |
|
mun |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ou alors tu te fais des idées Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-01-2011 à 10:54:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou elle veut juste faire son AW pour voir les prétendants potentiels qu'elle aurait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:26:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'm'en fous, j'ai trois amis FB qui m'ont mise dans leur liste d'"inspirational people" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:35:38 ![]() Androids974 added Lorelei to his "inspirational people when he is wanking"
|
meriadeck arme de distractions massives | +1 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
meriadeck arme de distractions massives | Mais si --------------- Acceuil |
fabcool serieux ? naaaan... | Un ptit fail sur facebook, de la communication de la Discothèque "Le roméo" situé à paris Bvd st germain... (cliquez sur l'image pour avoir en grand)
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 26-01-2011 à 14:03:11 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est quoi cette histoire de liste? Si je mets mademoiselle A dans le groupe d'amis "plans cul", elle le voit???? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 13:07:48 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est autre chose, ce sont des listes que tu peux faire apparaître sur ton profil, comme la liste "Famille" par défaut qui reprend les père/mère/frères/sœurs/... Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2011 à 13:18:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dolores |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Woody-Wood |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Consequences will never be the same §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:05:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 14:05:06 |
Pat4tor |
|
dobeliou | Elle va ptet pas avoir besoin de toi pour briser son couple si ? A la limite mieux vaut que ça arrive avant le mariage ps: en direct du topic images :
Et Message édité par dobeliou le 26-01-2011 à 14:31:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dernier, on voit que le gars n'a pas la moindre idée de combien on peut s'emmerder et ça peut être looooong, un accouchement, avant l'expulsion elle-même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
Cabri jaron.gouv.org | Les montons vont pouvoir reprendre du service et se donner un sentiment de "Je vais pouvoir me donner bonne conscience et occuper ma journée de chômeur/cassos'/vie de merde en attendant les prochaines allocs" Edit : Bon moi je vais aller troller pour occuper ma journée de chômeur/cassos'/vie de merde en attendant les prochaines allocs Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 26-01-2011 à 16:52:41 |
dobeliou |
C'est clair... et si jamais il est vraiment coupable, laisse tomber l'invasion du justicier troudeballe 2.0 lolilol edit: http://www.facebook.com/pages/La-j [...] 803?v=wall Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-01-2011 à 16:56:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sephii | Le compte facebook de Zuckerberg hacké
|
sephii | Idem pour Sarkozy :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |