| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:37:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | moi j'uilise le "live feed" comme home page, où les commentaires ne sont affichés qu'après clic, donc c'est bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-12-2008 à 19:19:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wincent |
Mervinside | Oui, c'est des pubs qui varient selon tes contacts (je crois d'ailleurs que je vais supprimer mes amis gays, marre des invitations à des soirées |
benr &\ | Donc qu'est-ce que tu sous-entends sur les contacts de wincent? |
wincent |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:02:04 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wincent | Non plus. |
Nivacrin Wat ? | Vous avez testé l'appli TouchGraph Photo ? C'est super bien fichu ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça fait quoi en 2 mots? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lugz • | Ca fait un genre d'organigramme nan ?! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, c'est le nouveau truc à la mode que tout le monde poste dans ses albums photo alors? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lugz • | ouais, une espèce de grosse toile d'araignée avec photos et noms de tes "amis". |
Cestuila De démocratie en démocrassies | mouais... pas convaincu...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fleurdesoleil | pff... je viens de tomber sur un groupe de junkie qui postent des photos de leurs "marques" de shoot... je reste dubitative --------------- http://lutinefluo.over-blog.fr |
Lalfiste |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-12-2008 à 10:50:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:31:55 ![]()
|
ganellon - | Je suis le seul à qui facebook vient de remettre à zéro mes options de notifications par mail (çàd tout à activé) --------------- --~~-- |
saucerful |
Florientes854 | http://www.facebook.com/group.php?gid=36538088493
|
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 03-12-2008 à 19:47:11 |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:37:56 ![]()
|
kaymi | je suis inscrite mais je peux pas voir les profils |
ParadoX | Ben faut friender les gens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | Y a parfois des profils qui ne sont pas visibles par tout le monde, mais juste par leurs amis... (ou du moins par ceux du même réseau) Message édité par antp le 03-12-2008 à 21:06:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaymi | ah |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaymi | privacy options gends networks |
ParadoX |
Parinou Lyonnais de Paris |
mathew77 Neutre | Abusé,mais comment ils font pour y croire les gens |
Nivacrin Wat ? |
data Lutècestan | Je pense qu'ils se sont inscris pour rire ou autre, même con(ne) on ne croit pas à ce genre de choses |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |