| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
roll68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:06:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Parinou Lyonnais de Paris | Rejoint. |
hide | La description gagnerait à être un peu moins kikoolol --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
koskoz They see me trollin they hatin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blu3sky | Est ce que le groupe qui annonce qu'en invitant 35 personnes a rejoindre le groupe on peut ensuite consulter ses statistiques et voir qui regarde le plus notre profil est veridique ou pas ?
|
gggl | C'est bien sur de la connerie. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:53:34 ![]() ![]() |
blu3sky | C'est pas envisageable qu'une faille puisse permettre d'accéder a ces informations ?
|
Celos | C'est juste qu'il y a 800 000 nigauds. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la seule manière techniquement faisable de voir qui consulte le plus souvent son profil etc ce serait d'installer sur ledit profil une application qui fait ça.
--------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons | Il faudrait aussi que la personne qui visite le profil ait installé l'application, sinon l'application en question n'a pas accès aux infos du visiteur, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P-Y |
|
Celos |
|
Message édité par antp le 26-11-2008 à 23:23:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | à l'époque de l'ancien design, quand les applis étaient sous forme de box plaçables sur sa page de profil, je me souviens d'une appli qui affichait un truc du style Bonjour prénom où prénom était remplacé par le prénom du visiteur de cette page de profil.
--------------- blacklist |
Celos |
|
Mervinside | Le dernier GRALM :
|
wullon | Ouais c'est ce que je me disais aussi.
--------------- @wullon |
Mxtrem | Théoriquement il est possible de coder ce genre d'appli, je m'amuserais quand j'aurais le temps. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça se sache |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Celos |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
mathew77 Neutre |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
incassable | Une connaissance a un onglet "Cursus" dans son profil et ca rend bien.
|
Juni0r Lurker Professionnel | ajoute l'application cursus, puis sur ton profil tu cliques sur l'onglet "+" et tu choisis d'ajouter l'onglet cursus. |
incassable | oki merci, je ne savais pas que c'etait une appli. |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'aime bien Parking Wars, mais c'est super linéaire aussi, tout le temps la même chose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |