| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:24:44 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:35:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 15:36:31 |
belzedar Oh don piano |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • |
|
darkpenguin |
perso, je pense que le meilleur moyen de s'assurer que Facebook n'exploite pas mes données personnelles, c'est de contrôler ce que j'y publie... je n'y mets que celles que j'estime nécessaires pour l'usage que j'en fais (retrouver/garder le contacts avec certaines personnes), mais j'évite d'y étaler ma vie en détails... Message édité par darkpenguin le 12-12-2008 à 16:13:03 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Melpa Rosbeef. | Déjà tu peux détaguer. Ca permet de parer au plus urgent |
De Vineky |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:06:24 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
data Lutècestan |
|
belzedar Oh don piano | pire, mon meilleur pote IRL |
data Lutècestan | |
antp Champion des excuses bidons | Toujours dans la lignée des trucs de "qui regarde votre profil", y a une application maintenant : http://www.new.facebook.com/apps/a [...] 8574658074 Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2008 à 11:32:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
N'installez surtout pas cette application c'est une veritable pourriture Je le sentais à 200 bornes . Facebook devient une vraie déchetterie. Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 13-12-2008 à 15:21:00 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 13-12-2008 à 15:23:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Aylo |
Ca m'a fait pareil Toute facon, ce site c'est de la mayrde Les sites de réseaux pro (ex : linkedin) sont largement mieux Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 13-12-2008 à 15:35:35 |
solx All in the game | Moi aussi. |
Rockstopper |
|
Melpa Rosbeef. | J'ai reçu pas mal de notification sur ça, on bloque au fur et à mesure |
De Vineky | C'est vraiment lamentable facebook --------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aylo |
|
wullon | Pareil je me suis fait avoir, et je vais passer pour le "gros lourd qui envoie des notifications pourries" Enfin c'est plutôt bien "pensé" viralement leur truc, même si l'envoi de notifications en masse sans prévenir est probablement contraire aux CGU de FB. D'ailleurs ça serait cool qu'il y ait une fonction "bloquer par défaut toutes les notifications" et que ça marche par whitelist.... Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-12-2008 à 17:07:24 --------------- @wullon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sebfun |
P-Y |
Message édité par P-Y le 13-12-2008 à 18:03:14 |
Effaceur | J'ai regardé dans l'historique des notifications, ça veut dire quoi "Vous avez notifié..." suivit de tous les noms des amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |