| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 00:14:18 ![]() ![]() |
Rockstopper | Essaye de les ajouter avec la méthode traditionnelle proposée, avec un champ pour chaque chemin de photo, au lieu de l'application java |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rockstopper | Chez moi ça bloque pô, ça transperce, mais bon peut-être que tu devrais essayer plus tard |
Jibidi Bonhomme de neige | A hésiter entre le mettre ici ou sur le topic saiske, je le mets ici --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:05:10 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://www.facebook.com/home.php?r [...] 8408797106
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
P0L0 L'Authentique | Un score proche de 0 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Juni0r Lurker Professionnel | Quand je connais, meme de loin, j'accepte. Quand on m'ajoute sans raisons particulière (genre ton nom trainait sur une application dont je me suis servi |
Rockstopper | J'en refuse certains, quand je vois qu'on s'est parlés pffffff quoi 5mn durant le lycée, et qu'ils m'ajoutent pour faire +1 à leur compteur d'amis |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Quand je connais vraiment, oui, sinon, je réponds pas. edit: y'en a 9 dans le pool "en attente", là Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 15-12-2008 à 20:07:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 15-12-2008 à 20:33:48 --------------- blacklist |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 15-12-2008 à 20:45:41 |
Celos |
|
devinette Sick Sad World | J'en ai ras le bol des spam et des invitations pour des jeux de merde, du style "read what Truc Much said about your private life..." J'en ai au moins un par jour Message cité 1 fois Message édité par devinette le 15-12-2008 à 20:51:00 --------------- Welcome to my life |
belzedar Oh don piano |
Rockstopper | C'est bidon les applications de toute façon, vous devriez toutes, je dis bien toutes, les refuser |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-12-2008 à 20:56:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:57:28 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:03:25 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Pendant ce temps là, y'a des hfriens qui draguent mes exs sur facebook Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 15-12-2008 à 21:06:58 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Celos |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |