| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Mervinside | Ce soir, la face cachée de FB dans Envoyé Spécial |
Lugz • |
|
belzedar Oh don piano | reportage sur la 2 sur facebook |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 21:17:01 ![]() 1M$ d'elec par mois |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon, quelqu'un peut me dire où acheter de la drogue sur facebook s'il vous plait, j'ai pas bien compris dans le reportage.
--------------- blacklist |
belzedar Oh don piano | ajoute moi comme contact |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:27:58 ![]() ![]() |
kaymi |
ludo2604 kitsch' me if u can | merde j'ai raté l'émission, c'était sur quelle chaine ? au moins je vais essayer le streaming --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 21:55:46 ![]() france 2 |
wincent | Quel ramassis de conneries sur France 2. Puis voilà l'image des utilisateurs de Facebook qu'ils ont donnée |
belzedar Oh don piano |
|
mpoi Hummm | Je vient de voir le reportage --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
belzedar Oh don piano | la réponse d'une personne figurant dans le mail:
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-12-2008 à 23:20:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | Ah ça avait l'air intéressant envoyé spécial, j'espère que ce sera en ligne sur leur site
|
MireilleTrunks Darling ! |
Typiquement ça. Facebook pour trouver de la drogue, putain mais c'est con un journaliste. A base de "pour connaître la vérité, nous sommes directement parti à New York en première classe pour se connecter dans un pub et voir l'interface de facebook". Même des bloggueurs seraient meilleurs journalistes pour ce genre de prestation. Et oui, on parle a des gens via facebook dont des dealers (faut les connaitre déjà, félicitations les deux gamines) comme sur msn, à l'école, au skatepark, dans la rue, a la plage. L'amalgame bordel... Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2008 à 11:56:39 |
wullon |
RiderCrazy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 14:12:50 ![]() il est sur daily...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 14:16:51 |
wincent | Elles ont 14 ans et pas 12 dans le reportage. Donc, elles sont dans les règles. |
Parinou Lyonnais de Paris | 14ans, en 3eme, c'est donc illégal. EDIT: Non le collège, c'est secondaire, déjà. Message édité par Parinou le 05-12-2008 à 14:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 15:05:16 ![]() au temps pour moi... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
X1Alpha' | J'adore le type à la fin qui pense qu'il pourra atteindre le milliard en 2012 |
De Vineky | Surprenant cet engouement pour ce truc.
--------------- |
--------------- |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cyril67fr |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |