| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:49:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | que tous tes amis ont reçu une notification disant que t'as fait un truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pepitos | Ce Facebook me laisse froid ... Je me suis pourtant inscrit pour ne pas mourrir idiot mais j'ai pas envie de dévoiler ma vie devant tout le monde et surtout n'importe quoi !
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
sebfun | dite j'ai bloquer une personne pour qu'elle ne puisse me voir sur facebook |
Effaceur |
|
poquito |
|
Florientes854 |
|
sebfun |
|
stefro lunfardo |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Effaceur | C'est vraiment énorme cette paranoïa autour de FB n'empêche |
sebfun |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
sebfun |
Effaceur |
|
antp Champion des excuses bidons | Notifié à quel sujet ? De quelle application ? Donne des détails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wullon |
(sinon je viens de remarquer que t'étais l'auteur du logiciel ant renamer, marrant de croiser sans savoir sur un forum le créateur d'un soft qu'on a utilisé Message cité 2 fois Message édité par wullon le 14-12-2008 à 00:51:49 --------------- @wullon |
wullon |
sebfun |
|
ParadoX |
sebfun | http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 064&ref=nf
|
Iteza In selected theatres |
wullon |
Je viens de vérifier, et non, supprimer une notification envoyée de l'historique ne change rien (à part informer facebook du spam) : une fois que c'est envoyé, c'est envoyé :S. Message édité par wullon le 14-12-2008 à 13:24:08 --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 13:23:24 ![]()
|
belzedar Oh don piano | fait chier on peut pas etre fiancé a soit meme |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
alexishope | petit post qui n'a rien à voir.
|
alexishope |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Effaceur |
Avoir un minimum de second degrés et HFR comporte un taux anormalement élevé d'aigris Message édité par Effaceur le 14-12-2008 à 17:51:17 |
Lugz • |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Facebook, c'est emmerdant quand t'as un rapport à finir pour demain et que tu te laisses distraire par le live feed --------------- blacklist |
Rockstopper |
Juni0r Lurker Professionnel | post par post ouais |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Rockstopper |
wullon | Purée c'est affreux l'appli "What Do Your Friends Say About You?", elle change régulièrement de nom -_-, depuis hier je reçois des notifications par dizaines ; ils se décident quand à la stopper ^^. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 15-12-2008 à 00:07:20 --------------- @wullon |
gggl | Bloquée depuis cet aprem cette appli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |