| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Je viens de recevoir ce message
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
|
antp Champion des excuses bidons | Les liens pointent vraiment sur le bon domaine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | Apparemment, c'est les bons liens |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:18:30 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
_k a o s_ | bidouillé c'est assez vague quand même --------------- Best dressed chicken in town |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tripoté tous les paramètres, supprimé et remis des trucs mais je n'arrive pas à remettre les photos des profils de mes amis sur mon mur. Je vois les nom mais pas leurs avatars. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Spa possible ca existe pas comme paramètre, c'est un bug je pense. Il me semble que ca m'était déjà arrivé. Déco/reco, ctrl F5, tout ca... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-09-2010 à 21:10:40 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 22:42:38 ![]() forcement c'est pas pareil ^^
|
antp Champion des excuses bidons | pas à ma connaissance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 14:26:40 ![]() Il faut les effacer un à un. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 14:27:03 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de voir que j'ai la même chose que Steven Hyde je voit les publication des amis qui sont en Awaiting friend confirmation bizarre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kratos77 | Il me fait de la peine |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je suis en pleine configuration de mon compte.
--------------- Memed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Plus de 10% de mes amis ont changés leur photo de profil, c'est une mode ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je me rends compte également que je ne peux pas éditer une de mes publications.
--------------- Memed |
Cabri jaron.gouv.org | oui |
Cabri jaron.gouv.org | Non à ta question "Est ce que les commentaires seront supprimés si je supprime une publication" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 21:22:27 ![]() facebook c'est une lifestream donc normal de ne pas éditer ce que tu postes.. soit on assume ces publications, soit on les assume pas et on cré pas de facebook :°) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je trouve ca bizarre de vouloir créer un compte Facebook et par contre de presque rien laisser visible a ces amis --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |