| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par batbat8 le 15-09-2010 à 17:05:02 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:01:16 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
batbat8 Prosper youpla boum § | Le problème c'est qu'elle écrit sous le coup de la colère et sans ses 2 neurones. Message cité 3 fois Message édité par batbat8 le 15-09-2010 à 17:12:15 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
tsr1 |
|
omegaluilui |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:16:20 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'aime beaucoup la faiquette, c'est qui parmi vous? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tsr1 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | La création d'un nom d'utilisateur ne fonctionne pas actuellement ou il est toujours nécessaire de passer par la case mobile ?
--------------- Memed |
kratos77 |
elfe_errant A consommer avec modération | Rien à voir (à part que c'est publié sur mon FB Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 17-09-2010 à 01:57:07 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message édité par pierrenoirlamer le 17-09-2010 à 16:39:33 --------------- Memed |
DaMehdi | Bonjour
|
Steven Hyde Aloof | Marrant je vois les publications des personnes à qui j'ai fait une demande d'ajout dans mon news-feed. Bref accès à toutes les photos et les statuts alors que quand je clique sur le profil j'ai toujours le "awaiting friend confirmation"
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2010 à 13:46:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elfe_errant A consommer avec modération | Non ca me le fait aussi parfois, suffit que le mec ait des paramètres assez larges (genre amis d'amis) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Phoenix_spyme |
|
Dolores | Ca marche chez vous ? Moi j'ai plus que la barre bleue du haut, rien d'autre ne veut s'afficher |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:16:42 ![]() Ca fonctionne oui Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 12:16:49 |
Dolores | Effectivement, ça marche en vidant le cache, je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |