| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:09:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dkS Tout folkant |
Mister Yoda |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 25-09-2010 à 11:18:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tsr1 |
|
antp Champion des excuses bidons | Justement, il semble toujours le grouper avec un plus vieux trucs et du coup je ne vois pas de lien "comment" sur les derniers ajouts d'amis des autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
batbat8 Prosper youpla boum § | http://www.facebook.com/event.php?eid=150624921644648
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:26:58 ![]() ![]() |
tsr1 | Un nouveau plugin "je m'en fous" qui spame automatiquement visiblement Message édité par tsr1 le 25-09-2010 à 19:00:07 |
Cabri jaron.gouv.org |
snaluori1 Utinam | Vous signalez les liens parfois ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | fessebouik vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer que j'avais "0" message --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
FlorentG |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
antp Champion des excuses bidons | Y a un moment où y avait un système d'upload de photos bien foutu je trouve, qui s'était installé comme extension Firefox, mais je n'avais eu ça que sur un de mes deux PC, il ne m'a jamais proposé de l'installé sur l'autre. Et maintenant je n'ai de nouveau plus que le choix entre la version Flash et la version Java, qui sont en effet largement perfectibles...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Y'a un serveur qui m'est dédicacé je crois J'espère que la limite c'est pas 200, vu que c'est le nombre de photos max par album... On verra. Je vais ptet commencer par réorganiser mes premiers albums, certains sont coupés en 2 vu que la limite avant c'était 60. Mais j'ai peur que ca les remette en 1e, devant les albums plus récents. Et ca, mon côté FB-nazi le supporterait pas Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-09-2010 à 10:46:26 |
Ryoh |
|
Nan nan, la plupart sont au taquet Disons que je me suis inscrit à FB relativement tôt, je l'utilise h24, et après je voyage pas mal et surtout je prends beaucoup de photos... J'ai toujours trouvé ca pratique en fait d'avoir ses photos dispos n'importe où et quand et de pouvoir les commenter avec les potes. Pareil pour la famille quand j'étais en échange, hop un lien vers l'album et pas besoin de donner de news En gros, je suis un peu comme la mamie dont le trip était de faire un zoli album de voyage en collant les photos dedans, ca prolonge le plaisir je trouve. Message édité par elfe_errant le 27-09-2010 à 10:57:55 |
Ryoh |
|
Ryoh | octobre 2008 à peu près. mais depuis j'ai fait un voyage en Chine (1000 photos), Inde (1000 photos) puis Chine (2500 photos). ça aide |
2 Erasmus ca booste bien aussi Message édité par elfe_errant le 27-09-2010 à 11:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |