| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:35:43 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 19-09-2010 à 21:41:08 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y en a qui les changent tous les 3 jours, mais ne tournent qu'avec 2 ou 3 photos différentes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | après je ne vise personne mais je trouve seulement ca bizarre après je relativise et je comprend que certain ne veulent pas que leur contacts se voient mutuellement ou qui ont des raisons perso mais vous imaginer un réseau social où tout le monde cache tout à tout le monde --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 21:44:26 ![]() la vraie vie? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | tu peux ctrl C, supprimer ton message, Ctrl V, modifier et reposter
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ouais pas pouvoir éditer c'est chiant, faut supprimer et remettre. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | généralement tu te rends compte que tu a oublier qqch ou que tu a fait une faute 20 secondes après avoir posté à moins que t'es amis soit au taqué sur FB (j'en ai 1 ou 2 comme ca --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:39:08 ![]() ![]() |
Lugz • | pas grave, il recommentera. Message édité par Lugz le 19-09-2010 à 23:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:56:28 ![]() Oui c'est possible de faire ça. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:57:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:01:20 ![]() Faut y mettre du sien aussi ... En mettant "friends only" personne ne peut te retrouver sur FB, sauf tes amis Et ici tu décoche la case et c'est bon Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 12:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:15:29 ![]() Ok vais tester ca.
|
sire de Botcor Armorican way of life | salut !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2010 à 13:29:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 20-09-2010 à 14:35:54 |
Message édité par Kilougalou le 20-09-2010 à 16:00:43 |
boulette50 | Je confirme qu'ils ne sont plus dans ma liste, en revanche je n'ai ce genre d'infos que pour les personnes qui m'ont supprimé ELLES, pas pour celles que j'ai supprimé MOI... |
|
boulette50 | Aaahhh, si seulement je pouvais supprimer mon ex aussi facilement que sur facebook... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
lesinternets |
plb13wars |
tsr1 | Il manque les 11 commentaires en bas |
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle doit se croire belle, et penser que ça fait plaisir aux autres de l'admirer |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |