Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°24058034
strife
Van Douben!
Posté le 23-09-2010 à 22:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
twitter va bugger dans 10 min

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 22:41:25  profilanswer
 

n°24058039
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-09-2010 à 22:41:50  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


t'es sûr ?  [:ulalume]


 
 
 [:backfire]  ... enfin pour l'instant ...  [:toyonos:1]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24058080
sinbadlema​rin
Posté le 23-09-2010 à 22:44:56  profilanswer
 

c'est la fin du monde...

n°24058103
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-09-2010 à 22:46:19  profilanswer
 

je sais pas pour vous .. :/  , mais perso, cette panne m'a clairement montré que je suis accros  [:blasphemous rumours:3]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24058112
ilips'
Posté le 23-09-2010 à 22:46:57  profilanswer
 

un attentat d'al qaïda peut-être ?

n°24058148
Lugz
Posté le 23-09-2010 à 22:48:42  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

je sais pas pour vous .. :/  , mais perso, cette panne m'a clairement montré que je suis accros  [:blasphemous rumours:3]


 
Moi non je dois juste envoyer un msg :)

n°24058166
momoparty
C'est moi.
Posté le 23-09-2010 à 22:49:50  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

je sais pas pour vous .. :/  , mais perso, cette panne m'a clairement montré que je suis accros  [:blasphemous rumours:3]


 
Mais pareil, le pire c'est que j'ai voulu aller sur FB pour signaler que FB était down  [:prozac]


---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°24058178
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-09-2010 à 22:50:53  profilanswer
 

momoparty a écrit :


 
Mais pareil, le pire c'est que j'ai voulu aller sur FB pour signaler que FB était down  [:prozac]


 [:edhelas]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24058187
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 23-09-2010 à 22:51:23  profilanswer
 

Perso j'ai supprimé mes deux comptes facebook y'a deux semaines, du coup j'ai revu des gens dans le monde physique, qui en ont profité pour me demander si j'étais parti de facebook ou si ça déconnait ( alors que de l'époque de facebook, on se voyait la bas et plus trop dans la vie la vraie ) :/


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24058198
Dolores
Posté le 23-09-2010 à 22:51:57  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

je sais pas pour vous .. :/  , mais perso, cette panne m'a clairement montré que je suis accros  [:blasphemous rumours:3]

Moi que dalle, vous l'auriez pas dit, j'aurais surement même pas vu.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 22:51:57  profilanswer
 

n°24058213
angryboy
Posté le 23-09-2010 à 22:53:07  profilanswer
 

Que FB continue d'être down, ça va faire remonter la productivité ... et fini la crise financière :D

n°24058215
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-09-2010 à 22:53:09  profilanswer
 

http://news.google.fr/news/story?p [...] oSM&topic=
 
[:implosion du federer]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24058239
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-09-2010 à 22:54:26  profilanswer
 

Ça sera demain au 13h de JPP :o


---------------
!!! ??
n°24058242
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 22:54:34  answer
 

ici c'est un peu les backgrounds de Facebook , dés qu'il fait noir, on entend des bruits bizarre :°)

n°24058270
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-09-2010 à 22:56:12  profilanswer
 

ilips' a écrit :

un attentat d'al qaïda peut-être ?


Citation :

alqaeda  
   
#facebook is down. Not sure if we did that, but we should claim credit anyway. Hitting the infidels where it hurts, etc.


 


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24058307
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-09-2010 à 22:57:48  profilanswer
 

ilips' a écrit :

un attentat d'al qaïda peut-être ?


la branche Geek ...  [:rofl]  
 
 
Merci !  [:atsuko]  
 

Lugz a écrit :


Moi non je dois juste envoyer un msg :)


j'en attends un  :cry:  

momoparty a écrit :


 
Mais pareil, le pire c'est que j'ai voulu aller sur FB pour signaler que FB était down  [:prozac]


 
 
j'ai reussi a en placer un !  :sol:


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24058343
angryboy
Posté le 23-09-2010 à 22:59:27  profilanswer
 

Preuve qu'un site pour lequel les gens sont totalement dépendants ... ne doit pas être centralisé...  
 
Le modèle décentralisé à la diaspora s'imposera pour les sites "indispensables".

n°24058357
Siluro
Posté le 23-09-2010 à 23:00:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi que dalle, vous l'auriez pas dit, j'aurais surement même pas vu.


Cela signifie que tu es accro à HFR :o

n°24058374
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-09-2010 à 23:00:41  profilanswer
 

Siluro a écrit :


Cela signifie que tu es accro à HFR :o


Oui bah c'est quand meme beaucoup mieux hein [:clooney18]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24058384
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-09-2010 à 23:00:55  profilanswer
 

tres bonne nouvelle :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°24058386
Dolores
Posté le 23-09-2010 à 23:00:57  profilanswer
 

Siluro a écrit :

Cela signifie que tu es accro à HFR :o

Ca clairement par contre.  :sweat:

n°24058389
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-09-2010 à 23:01:13  profilanswer
 

angryboy a écrit :

Preuve qu'un site pour lequel les gens sont totalement dépendants ... ne doit pas être centralisé...  
 
Le modèle décentralisé à la diaspora s'imposera pour les sites "indispensables".


Avec nos données accessibles et encore moins protégées que Facebook (c'est dire ! [:tinostar]) ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24058428
angryboy
Posté le 23-09-2010 à 23:03:56  profilanswer
 

Non, chiffrement OpenPGP de bout en bout.
Chaque ordinateur est un seed... Ok, pour l'instant le développement est en pre alpha, c'est bourré de failles, mais ça peut devenir un modèle de sécurité vu que le code est ouvert...

n°24058469
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 23-09-2010 à 23:06:57  profilanswer
 

ça refonctionne chez moi mais c'est lent :o

 


Message édité par TheRealObi-One le 23-09-2010 à 23:11:03

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°24058585
Plam
Bear Metal
Posté le 23-09-2010 à 23:14:34  profilanswer
 

C'est reup "normal" là :)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°24059299
ehben
Posté le 24-09-2010 à 00:12:19  profilanswer
 
n°24059353
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-09-2010 à 00:19:19  profilanswer
 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_l980a1BSor1qzpwi0o1_500.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24059440
Lugz
Posté le 24-09-2010 à 00:33:06  profilanswer
 

Shoving ? WDIM ?

n°24059498
Talladega
Transcendance
Posté le 24-09-2010 à 00:46:17  profilanswer
 

Enfoncer. Dans ce cas leur foutre à la tronche.


Message édité par Talladega le 24-09-2010 à 00:46:40

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24059563
Lugz
Posté le 24-09-2010 à 01:02:23  profilanswer
 

Merci. :)

n°24061874
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-09-2010 à 11:35:02  profilanswer
 


 
Ouais me semble bien, supprimer le mail le supprime que chez toi.

n°24065071
dkS
Tout folkant
Posté le 24-09-2010 à 15:57:35  profilanswer
 
n°24067720
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-09-2010 à 19:46:44  profilanswer
 


La personne le reçoit quand même [:haha]
Raconte nous ça  [:mistersid3]

n°24067730
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-09-2010 à 19:48:16  profilanswer
 

De plus, par défaut, elle reçoit aussi sec un mail...

n°24069765
ehben
Posté le 24-09-2010 à 22:08:22  profilanswer
 

Hier c'était facebook,
aujourd'hui youtube :/

Citation :

500 Internal Server Error
 
Désolé, il y a eu un problème.
 
Une équipe de spécialistes va intervenir rapidement !
 
If you see them, show them this information:
Xt2Pw-d3xTwIw1Jy5f2MTB0rQ-__tNACvaWeucf8Gjtt-5SbFYDuV53CEA-A
wyp6tUPSEgSQAw5qz71joBA_szSX8SZmGQVhCLz40Yu3uLe0ahR0KOmzItXx
QHuWuJdKbV_Qhz1WfrFzsZYw6bYXoXA1CyPyciigyGB3MQ-YcblJQK2JFZwr
KudBk1sKgSSnQKvp6uvUE_GnvhvU-M0JEJZCT7gqzVqYMgAnanCVprWy9t38
YvvpaTZzREVoEfcfIUnymm_6nE_hxtEoufJqAcTTHEIC1PujIR46_--9p_JB
_aqYzKWMTMvOAx-Frs5PnrJf-YGGOg9UbAOapr24gwF0qOpPhm3yiocl5qwu
Fwphw1mHvckpgjbXpGv8G9AKQUYtTV4ql3vghq112KLeg0mxn826bACmeerP
FhszwNEXTmwHUrEyaKqK-PQVZcMpfeAPCnklXoRO5rz7VZbxwMvCF5UJ1-CQ
NK1cPHEBsreufS--FA3OEm__Ycsmj9vFwUH-sIitE7JwLVxi6fZVBJM4rvp1
hmVlYwLNtMkfxL_qMn9IfD41BfphvdBiUA8bCyWQ3z_g0-RQEN9R3JdUWzAp
m-2x3k0iY7oQCXJi6Q4oK75CrODKFC9xF9YCtDT4ZWwfI2h4Ayz53Mt41o3C
OvtFhP8MWOqHmELCtvU-QEKRNorfRCmJDkSv-n40qc8azU6LLhpsirePEWvD
tYeBUpa-wHkhR_k3YpfssSfaDWbyDHzensilHgVuVpxL25f-24IyGmbsvhyT
nIiWzrQ1mL6H3WahDf7leld5N_ebwV8gEzhatlDA2kzBXWoLLSYmfaGN213V
p2Pt9JpCjGp7MruYyGljZsf6Jxo1tVqyFYq_G3ELZ7p7npvNWzoXDm0IPHoZ
yNsC3tPbPWjk5V-fX6gmzRoO7yuzRW3hZzqYatC4Iai9t0T3QCza

n°24069844
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-09-2010 à 22:13:02  profilanswer
 

J'ai vu plus souvent youtube planté que facebook...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°24069958
snaluori1
Utinam
Posté le 24-09-2010 à 22:18:00  profilanswer
 

Du moment que les sites pornos fonctionnent encore :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24071427
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-09-2010 à 00:09:48  profilanswer
 

'tention toi, on t'a à l'oeil :o


---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)