Je viens de virer une trentaine de mes amis facebook je retombe à 100 pile, ça fait du bien
Je constate que chez des amis aussi l'heure est à la décrue Je m'en fiche pour ma part, j'ai jamais confondu la taille de mon kiki avec celle de ma liste d'amis... enfin de contacts, parce que amis...
c'est_pas_ma_faute
Posté le 16-08-2010 à 01:57:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-08-2010 à 01:59:04
---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
Tu peux faire largement mieux dans un amphi durant un cours ennuyeux
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 02:55:47
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-08-2010 à 17:52:30
Je n'arrive pas à retrouver dans les settings l'option permettant de ne pas apparaitre dans le moteur de recherche facebook. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Je n'arrive pas à retrouver dans les settings l'option permettant de ne pas apparaitre dans le moteur de recherche facebook. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Choisir vos paramètres de confidentialité/Applications, jeux et site web/Recherche publique
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-08-2010 à 18:03:23
En fait je viens de trouver, dans Account/Privacy setting/Basic Diretory Information/View settings.
Merci qd même
Kourtrajme
Posté le 17-08-2010 à 11:35:08
Lorsque je demande un ami sur Facebook, j'ai le message suivant :
"This Request Can't Be Sent
Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem."
Bof suffit de masquer l'application 1 fois et c'est bon
Ouai masquer l'appli FarmVille, l'appli Horoscope, l'appli Bonne Humeur, l'appli PhotoduJour puis finir par masquer le contact ou le supprimer (mais ça fait désordre si c'est la famille...).
P'tain le jour où je serais enceinte, je ne dirais pas un seul mot sur FB. Le mioche naîtra sans avoir eu l'immense privilège d'être sur FB, je sais cay mal