| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:29:19 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tsr1 |
|
Lugz • |
Tu utilises opéra ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-08-2010 à 16:12:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 21:43:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 21:43:16 ![]() ![]() |
FlorentG | Et dans interêts j'avais mis "Multiples" (lolilol). Supprimé aussi donc y'a 2 mois. Et maintenant il me propose de liker "Multiples" |
karlit NO FEAR | Ils aiment pas hein ? Ils te donnent même des solutions à chaque case cochée --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Docteur G Momo Motus | Il parait que Facebook est en train de faire un brainstorming en urgence car Google a annoncé qu'ils voulaient faire un service social du même genre, du coup Mark Zuckerberg a annulé les vacances de ses ingés pour qu'ils planchent sur l'amélioration des features présentes, genre les photos ou les events... edit : c'est là http://blog.lefigaro.fr/technotes/ [...] oogle.html Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-08-2010 à 16:27:28 |
PurpleJay75 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:37:55 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par elfe_errant le 12-08-2010 à 17:48:00 |
Kivi_ raboteur de parquet | Classe :
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si ça se faisait et prenait de l'ampleur, ça serait pénible de devoir gérer deux réseaux sociaux, ou migrer de FB vers GG... |
dobeliou | Spour ca que je vois pas comment c'est possible... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SigH-Max Improbable |
Je viens de voir la même chose |
bibiwood In Google We Trust |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mervinside |
|
dobeliou |
Ouais mais leur marque de fabrique c'est quand même que leurs trucs sont légers et très fonctionnels en plus d'être systématiquement gratuit... Puis leur égémonie dans les domaines sur lesquels ils regnent, ils l'ont quand même pas trop volés... Tout le monde se sert de google, parcque y'a pas un moteur de recherche qui lui arrive a l'orteil, malgré les fortunes investies par microsoft et la décennie d'efforts, Gmail enterre Hotmail, alors si un Facegoogle pouvait enterrer facebook et ses défauts, lourdeurs et failles a tour de bras, moi je vote pour... Après j'ai tendance à être un peu terre à terre... Message édité par dobeliou le 12-08-2010 à 23:57:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Philip Morris Ballerine | Sauf que niveau vie privée, Facebook c'est des enfants de cœur à côté de Google. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
karlit NO FEAR | On va bien s'amuser --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dobeliou |
7ony | Quand on voit comment Google c'est ramassé avec Buzz (je ne parle même pas de Wave), j'ai du mal à comprendre comment ils vont écraser FB avec leur nouveau service. Ça voudrait donc dire que lorsque Buzz est sorti, ils avaient déjà leur Facebook a eux sur la table... Ok Google écrase tout le monde pour son moteur de recherche, Android c'est vite imposé mais quand on regarde les services en ligne c'est loin d'être gagné d'avance, à moins de racheter des boite qui marche déjà (Youtube, Picassa...) Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 13-08-2010 à 14:48:53 |
karlit NO FEAR | Youtube appartient à Google nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
7ony |
Oui mais Youtube n'a pas été créer par Google, ça a été racheté un bon paquet de millions de $ il y a 4 ou 5 ans il me semble... Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 13-08-2010 à 14:48:15 |
dobeliou |
C'est exactement ce que j'ai dis... je le souhaite, mais j'y crois pas une seconde... Google enterrent la concurence dans leur domaines de prédilections, mais ils ont eu un paquet d'echecs aussi... edit: n'empèche que les voir bouffer crosoft sur le marché des webmails et des moteurs de recherche, et venir titiller sérieusement apple moins d'un an après la sortie de leur os mobile, vie privée ou pas, peste ou choléra, ca fait plaisir Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 14:58:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |