Si c'est myspace, possible, mais vu que c'est mort je n'y mets plus les pieds
Si c'est le site sncf, c'est toujours aussi atroce, rien que le login ne fonctionne même pas...
Voyages-SNCF, c'est dans mon quote
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec l'identification sur Voyages SNCF, la seule chose améliorable est la pertinence de leurs correspondances, mais sinon ça passe
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec l'identification sur Voyages SNCF, la seule chose améliorable est la pertinence de leurs correspondances, mais sinon ça passe
Jamais réussi à m'identifier une seule fois, du coup je n'y mets jamais les pieds et je fais tout avec leur application iphone qui marche correctement
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-08-2010 à 16:21:45
Donc en gros tu critiques sans savoir Et en plus t'as un iPhone => go topic TALMQUER
ouais je cherche la merde
tsr1
Posté le 13-08-2010 à 16:23:48
Je ne sais pas j'ai essayé 50 fois de me loger, en vérifiant le pass, il me renvoi à la page de login sans aucune explication, je suis sensé faire quoi ?
Je ne sais pas j'ai essayé 50 fois de me loger, en vérifiant le pass, il me renvoi à la page de login sans aucune explication, je suis sensé faire quoi ?
Snif le traffic HTTP pour voir s'il n'y a pas un bug ailleurs
Les quelques personnes que je connais qui produisent effectivement du son utilisent Soundcloud pour diffuser leur musique. Niveau promotion, news et suivi des artistes je sais pas du tout ce que ça vaut par contre.
Le trend est sans appel...
Ils auront bien essayé... et quand même apporté une pierre à l'édifice du web 2.0
plb13wars
Posté le 13-08-2010 à 18:42:47
C'est vrai que le trend est édifiant, moi-même j'ai abandonné mon myspace depuis 6 mois.
Et puis les seuls personnes que je connaisse qui utilisent Myspace sont américains.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Y'a des gens qui je côtoie souvent IRL qui me dénigrent sur Facebook (sans que je sois leur ami Facebook, mais j'ai quand même accès aux commentaires) que pourrais-je faire ?