| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:05:06 ![]() ![]() |
zyliss |
|
forsale | Je savais pas qu'on pouvait masquer sa liste d'amis à ses amis. C'est nouveau. J'ai jamais eu un seul ami avec cette option activée. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est normal, t'es pas mon ami Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-05-2010 à 19:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:48:15 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 | N'empêche si ça marche... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ploP10 |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:16:53 ![]()
|
kratos77 |
On peut masquer les events et seuls les invités les verront http://www.facebook.com/group.php?gid=122151091151828 Message édité par kratos77 le 25-05-2010 à 23:05:14 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
morb | je suis de retour |
Mitch2Pain | Suite à la suppression du groupe EVERYBODY DRAWS MOHAMED DAY j'ai posté une caricature maison sur mon mur.
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais tu te rends compte ? Il m'a dit "Aptipipipopaaaaa !", à 6 mois hein !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le récit des essais et les photos de l'accouchement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain | Mes contacts facebook enceintes je leur envoie un lien doctissimo dans la section kivabien.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-05-2010 à 12:05:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Toi qui connais: la maternité ça rend niaise? Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 26-05-2010 à 12:22:50 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:47:58 ![]() |
Mister Yoda |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'en peux plus, il faut que je réécoute ce truc |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
MireilleTrunks Darling ! | Oh comme il crie fort le p'tit poulitou |
Pat4tor |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:55:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:02:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |