| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:16:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-05-2010 à 18:17:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:18:38 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:37:52 ![]()
|
le capuccino avec un p oui | Ho putain je viens de comprendre le smiley aussi ! |
brandazor | Idem le smiley , j ai toujours cru a un fusil avec un mélange de matrix ... |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:18:26 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Steven Hyde Aloof | It's fucking D-DAY §§§ --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
dkS Tout folkant | Quota groupes idiots :
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 27-05-2010 à 20:35:16 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Luffybomber |
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 27-05-2010 à 20:59:49 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Talladega Transcendance |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | pourquoi les artistes de la renaissance avaient des noms de tortues ninjas? |
Pat4tor | Peut-être déjà passé mais j'aime |
Ryoh | bon voilà, à coté du bouton partager, il y a une cadenas. pour moi il est toujours réglé à "moi uniquement". ça me soule, à chaque fois que je poste un truc, faut que je le règle sur "tout le monde"
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben je viens de remarquer que c'était la même chose pour moi depuis ce soir... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 08:40:23 ![]() C'est peut-être en rapport avec la nouvelle politique de confidentialité adoptée par FB. |
morb | c'est resté en l'état pour les comptes Gold, fallait souscrire |
ParadoX | Ca vaut pas un compte linoleum --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 09:48:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 09:49:15 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ploP10 |
lancevo7 | http://www.profilewatch.org
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
BlueLou Who you'd be today | C'est cool, maintenant, grâce à Facebook et aux kikoolol qui étalent leur vie sans protéger leur mur, je connais la raison pour laquelle certains de mes élèves s'absentent: Il fait beau, chaud et ya la plage. (Et après, certaines mères me disent: "Oh j'ai gardé Khévyn à la maison hier parce qu'il ne se sentait pas bien!". --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 28-05-2010 à 12:16:29 |
elfe_errant A consommer avec modération |
L'excellent blog de cette prof répertorie de petites perles FB de parents/élèves Edit : c'est pas ici que j'ai trouvé ce lien au moins ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-05-2010 à 12:17:58 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |