| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:10:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dommage que ça soit trop long comme pseudo "éléphant qui mange une agrafeuse", car ça aurait fait un chouette code de smiley (pour un smiley n'ayant rien à voir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
Message édité par Le General le 24-05-2010 à 21:48:23 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:43:49 ![]()
|
Talladega Transcendance | Sur certains téléphones, les nokia par exemple, il suffit d'écrire le mot plusieurs fois de suite en changeant à chaque fois lepen vers jerem par exemple, pour que le tél retienne le mot favori et l'affiche en premier au bout de la 4ème ou 5ème fois Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 24-05-2010 à 21:47:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
REDONI | C'est marrant, en cliquant sur ce lien http://www.facebook.com/deactivate.php Facebook joue sur la corde sensible Ça fait plaisir de voir que je compte pour une personne Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 24-05-2010 à 22:00:22 |
lt daga Lt Daga :o | à chacun de tes post je me régale --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:22:08 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 24-05-2010 à 23:19:44 |
Till Lindemann heirate mich | comme on édit ses interêts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 09:08:08 ![]() social plus c'est surtout chiant pour ceux qui ne l'ont pas a voir les balises quand ils ecrivent quelquechose [Social+]blabla[/Social+] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 09:48:30 ![]() FFixer rulez |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | supprimer les pubs -> adblock plus
--------------- blacklist |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:03:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:13:37 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le "j'aime pas" de toute façon ça ne sera visible que par ceux qui utilisent la même extension ou le même script ; je suppose que les différentes solutions n'utilisent pas la même base de données (vu que c'est pas stocké sur le site de facebook lui-même) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zyliss | Je me suis fait couillonné ce matin, j'ai bien essayé de l'éviter, mais j'ai une nouvelle présentation de ma page info et j'arrive plus à faire machine arrière. J'ai cherché dans les dernières pages mais j'ai du loupé la discussion à ce sujet, donc je me permet de vous déranger.
|
FlorentG |
|
alb Chaotic Good |
koskoz They see me trollin they hatin | New Facebook Privacy Controls Arrive on Wednesday Message édité par koskoz le 25-05-2010 à 16:33:14 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:54:48 ![]() |
BlueLou Who you'd be today | http://www.facebook.com/pages/The- [...] 164?v=wall
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |