| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:02:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:02:24 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:08:47 ![]() Je n'ai pas pu m'empècher de faire partager ça a mes contacts sous la forme d'une pub à la Fallout ... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
plb13wars | Bon on reste dans la bouffe : http://www.facebook.com/pages/Si-D [...] 2710417868
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-05-2010 à 15:42:10 |
levoyageur38 |
|
Mitch2Pain |
|
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:40:12 ![]() ![]() |
|
Mxtrem |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
angelorei |
|
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
angelorei | Rien que l'image de l'image m'est insupportable. Je vais donc me la mettre en mosaique en fond d'écran pour m'aguerrir Message édité par angelorei le 26-05-2010 à 16:55:58 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:58:49 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei |
|
plb13wars | Non mais les gars ya de fortes chance que ce truc sur les bébés soit un hoax ... --------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
angelorei |
|
dobeliou | Non mais les gars sérieux, c'est la TV qui vous a lobotomisé ou c'est facebook --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Theblack-cat | Finalement, ça à l'air marrant de faire le troll avec un fake sur facebook.
|
simouu equipe serpentard | http://www.facebook.com/pages/-Si- [...] 2419740533
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plb13wars | Groupe alakon (once again) : http://www.facebook.com/pages/Ecri [...] 8206128788
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Cabri jaron.gouv.org | 1 jour lé beystah dohmineront le mnde, mé pa dm1, cey lé soldes chez Pimkie J'ai plein de kikoolol (sur mon fake) qui l'ont rejoinds
Edit² : J'ai trouvé Edit3 : Non ça marche pas, on tombe toujours sur mon fake si on fait une recherche par mon mail Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 26-05-2010 à 19:47:30 |
tsr1 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gringo80 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |