| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:54:48 ![]() ![]() |
spider cider | C'est trop bien ce truc de sécurité.
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 18:23:23 ![]() |
saba93 |
Pat4tor | P'tain mais le chat FB ça ralentit mon PC (surtout firefox mais aussi le reste)... On dirait qu'un virus s'installe c'est relou |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:01:39 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pat4tor |
( Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 18-05-2010 à 19:10:18 |
gringo80 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil (pour le dernier truc) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bronislas |
Mister Yoda |
Cabri jaron.gouv.org |
Le General |
ehben |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 18-05-2010 à 21:39:10 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 21:45:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Se faire espionner ? Ben qu'ils y viennent tiens, les gars Sinon 8.6/10 pour ma part, mais les trucs laissés public, c'est volontaire Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 21:48:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon avec profilewatch je me tape un vieux 6.7/10
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Par contre quasiment tous mes résultats aux applis de daube genre question "combien de fois tu vas aux toilettes par jour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dkS Tout folkant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais plus je vais voir les profils des gens que je ne connais pas du tout et qui n'ont pas d'amis en commun avec moi pour essayer de trouver un lien, plus ça m'ajoute des inconnus parfaits dans ma liste de suggestions d'amis, maintenant, ceux que je connais n'apparaissent plus jamais dans ces suggestions, noyés sous le nombre des inconnus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lancevo7 | Bah moi j'ai 6.4/10 alors que j'ai tout bloqué je pige pas... |
darkbenn Pouet Pouet |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 18-05-2010 à 23:40:05 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:18:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi cette merde, il n'y a plus que des gens que je ne connais pas dans mes suggestions d'amis, et qui n'ont visiblement aucun groupe commun ni ami commun avec moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:20:54 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:53:08 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci pour vos liens avec les test.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |