| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 12:54:33 ![]() ![]() |
Luffybomber |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 12:57:49 ![]() 11/10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 4/10 alors que mon profil est parfaitement public, je trouve ça beaucoup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
as253 Loucheur averti |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ariakan ❤️ | Photo de profil c'est mort, le reste tu cherches par là :
--------------- Ariakan.com |
Giterural Fier d'etre français | COmment on fait pour rendre les pages confidentielles? |
Talladega Transcendance | J'ai testé quelques amis à moi, j'ai une fille qui a 0.7/10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Steven Hyde Aloof | 3,6
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | HDV, je crois que les suggestions prennent aussi en compte la proximité des gens et les connexions par IP.
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Nivacrin Wat ? | 10/10 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gringo80 | 10 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 13:44:51 ![]() 10/10 |
Ariakan ❤️ | Une autre nouvelle façon de vérifier ses paramètres avec un petit javascript :
Apparemment, mes amis peuvent partager des infos sur moi par accident... Bien pratique celui là ! edit : j'oubliais la source : http://www.reclaimprivacy.org/ Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 18-05-2010 à 14:05:28 --------------- Ariakan.com |
Pat4tor |
Nicodonald |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ariakan ❤️ |
C'est en bas. Perso, j'ai réorganisé toutes mes pages par catégorie. Tout ce qui se trouve dans "autre" est toujours visible par tout le monde, le reste n'est visible que pour mes amis.
J'ai 10/10 et j'ai pourtant des pages visibles par tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-05-2010 à 14:02:20 --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️ |
Ariakan ❤️ | Ah, c'est possible que vous n'ayez pas encore la mise à jour sur vos profils en fait ! (étonnant, ça fait un ptit moment que c'est en place... mais c'est possible !)
|
FlorentG | 10/10 et Full Green |
Ariakan ❤️ |
Ariakan ❤️ | Pour "le lien de droite", bah moi c'était un lien qu'ils me donnaient pour essayer de corriger le souci, mais ce n'était pas le même que le tien, donc tu ne l'as peut-être pas.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 16:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Steven Hyde Aloof |
MireilleTrunks Darling ! | 5.8 malgré que j'ai tout bloqué à fond six fois de suite, je comprends pas
|
la la land jah-jah | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 3601416873 mmmm'tu vois |
MireilleTrunks Darling ! |
|
m'ajouter comme ami. D'ailleurs je l'ai passé en "Amis de mes amis" pour voir, et c'est encore pareil vis à vis du scan Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2010 à 17:32:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gabouz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |