Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°22379974
tourtour
Posté le 28-04-2010 à 12:01:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour un compte fake, je me tate entre Esteban Atlife et Gélin Tim  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 12:01:17  profilanswer
 

n°22380071
Francois l​e Tenia
Posté le 28-04-2010 à 12:06:27  profilanswer
 

solx a écrit :


Qu'il se casse sinon  [:grounded:1]


Où ? Je suis curieux de savoir quelle déduction exacte tu as fait à partir de son statut... Quoique, elle pue déjà assez comme ça.

n°22380123
morb
Posté le 28-04-2010 à 12:10:04  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Pour un compte fake, je me tate entre Esteban Atlife et Gélin Tim  [:canaille]


 
pourquoi pas Kliet Hauris ?  [:mini-mousaille]

n°22380125
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2010 à 12:10:17  profilanswer
 

Francois le Tenia a écrit :


Où ? Je suis curieux de savoir quelle déduction exacte tu as fait à partir de son statut... Quoique, elle pue déjà assez comme ça.


 
La France tu l'aimes ou tu l'as quitte !  [:sarko]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22380298
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 12:21:01  answer
 

mathieu598 a écrit :

Hallucinant la trajectoire que prend facebook : tout à l'heure je me connecte, je vais sur mon profil, tab infos.
Un petit lien apparait en haut ; il me permet de voir des pages suggérées, en gros toutes mes infos reprises en fan pages, prêtes à être validées.
 
Il y a ma ville d'origine et de résidence, mais aussi des films, lycées et études sup, employeurs.... oh surprise si on valide en décochant ça vide les sections info !  
 
Donc faites gaffe ;)
 
ps : et comme j'utilise facebook en anglais mauvaises traduction en + de titres de films français par exemple "Jeux d'enfants" qui pointe vers un espèce de Ninja Kid... :D
 
ps² : et on ne peut PLUS modifier ses informations manuellement !  
 [:miniwintz] [:guilletit:4] [:gegere]  [:je rage]   obligé de passer par leur système de fan page publiques. Perso, ça va faire comme pour les fan page quand elles sont devenues publiques => delete all, bravo fb !


 
 
 
Pourquoi je n’utiliserai plus Facebook
 
 

Citation :

Jusqu’à présent, Facebook était un « réseau social » qui permettait à ses utilisateurs de se relier entre eux en « devenant amis » pour ainsi partager et publier des informations, des liens et des contenus. Certes, si on publiait sa vie privée sur facebook, on pouvait se mordre les doigts et commencer à se poser des questions : « ma vie privée est-elle menacée par facebook ? », « faut-il instaurer un droit à l’oubli pour protéger les jeunes de leur utilisation de facebook ? »
 
J’ai déjà décris ce que j’en pensais. Souvent les questions qu’on se posait vis-à-vis de facebook était mal fondées, et reposaient surtout sur un manque de connaissance des technologies sous-jacentes, à savoir principalement le Web, et d’une incompréhension des pratiques sociales, à savoir la notion de « vie privée » ou de privacy en anglais, et sa perception.
 
Jusque-là, d’après mon observation de l’intérieur de ce « réseau », j’ai trouvé qu’il n’y avait pas grand mal à y être inscrit, car c’est un important média qui m’a permis de partager quotidiennement des liens, ainsi que les articles de ce blog, à plus de cent personnes à chaque fois.


 
(...)
 

Citation :

En somme, le calcul avantages moins les inconvénients était supérieur à zéro, surtout si, comme moi, on est soucieux de garder le contrôle de sa vie privée et que donc on n’a ni souscrit, ni publié tout et n’importe quoi.
 
Mais voilà, cette semaine, facebook a annoncé ses plans et les changements qu’ils venaient de mettre en place. Et là, la balance a totalement basculé. Il est hors de question que je continue à utiliser ce « service » et encore moins d’encourager les autres à le faire.
Le nouveau facebook
 
D’abord, puisque vous n’êtes peut être pas au courant, voici un petit résumé des derniers changements sur facebook.
 
Facebook devient la pieuvre hyper-tentaculaire du Web : avec son nouveau système d’authentification et sa nouvelle fonction de recommandation, vous serez connectés à facebook à chaque fois que vous allez sur un site lié. Vous êtes peut-être familiers avec la notion de cookies, ces fichiers qui permettent de vous identifier et d’y associer des informations, vous comprenez à quel point Facebook est sur le point de mettre en place un système de « cookies » bien plus performant et bien plus invasif. Les sites que vous visitez en sauront beaucoup plus sur vous (même si vous n’avez pas accordé à ces sites l’accès à vos informations, il suffit de les avoir données à Facebook) car vous serez automatiquement identifié via votre identité Facebook, qui devient ainsi le point de contrôle de toute votre identité virtuelle. Parallèlement, vos actions sur ces sites sont envoyées à Facebook pour alimenter les données vous concernant et donc améliorer votre profilage. De même, le peu de contrôle que vous aviez sur les applications Facebook vient d’être encore diminué.


 

Citation :

Facebook utilise vos données personnelles comme monnaie d’échange : car tout ça a un prix. Les systèmes centralisés coûtent chers (c’est pour ça que le minitel s’est fait supplanté par l’internet, ou bien que l’encyclopædia Britannica est plus chère que Wikipédia). Facebook vient de créer sa monnaie virtuelle, il s’agit en fait d’une toute petite partie de l’énorme monnaie d’échange que constitue votre profilage, vos données. Vous savez à quel point il s’agit d’une source que les publicitaires sont prêts à s’arracher.
 
Tout cela résulte de la volonté de Facebook de s’étendre, fait partie de la stratégie qu’ils se sont fixés pour tirer profit de l’immense manne qu’ils ont à leur portée : leur 400 millions d’utilisateurs !
 
Au lieu de créer un système basé sur la créativité de leurs utilisateurs et les bénéfices d’un réseau de publication, au lieu de générer de la valeur par de la création, Facebook a choisi de faire captation, de faire propriétarisation de l’utilisateur, pour l’exporter en échange d’argent. Le choix vient d’être fait. La rupture est là. Cette stratégie ne changera pas si nous n’agissons pas.
Quelles sont les conséquences ?
Centralisation, contrôle → censure
 
Le Web est un hyper-media sur Internet. Le schéma d’Internet doit s’appliquer aussi au Web. Rien techniquement ne justifie que l’on centralise d’une telle manière le Web et qu’on le réduise à Facebook. Le faire, c’est donner un immense pouvoir à une seule instance de contrôle, sur laquelle vous n’avez en tant qu’utilisateur aucun droit. Vous ne votez pas. Ceux qui votent, ce sont les actionnaires, et si l’on en croit cette enquête du Guardian ce ne sont pas de simples boursicouteux. Il y a là une arrière-pensée techno-politique.
 
Or, que veut-dire contrôle, dans un système d’hyper-media comme le Web ? Ça veut dire que la possibilité de censure s’exerce non seulement à l’intérieur du réseau, mais aussi à l’extérieur, puisque c’est Facebook qui, telle une pieuvre hyper-tentaculaire, tire toutes les ficelles. Je parle de censure, vous pensez que le mot est fort ? Il ne l’est pas. La page Facebook de WikiLeaks, un site internet qui combat la censure et défend la liberté de la presse a eu sa page supprimée :
 
    WikiLeaks facebook page deleted together with 30,000 fans… boiler plate response includes “..promotes illegal acts…”
    WikiLeaks, sur Twitter
 
Il y a un mois, un groupe promouvant la séparation de l’Église et de l’État au Maroc a été supprimé, tout comme fut supprimé le compte du créateur du groupe. Cela est inévitable. Toute système aussi centralisé et contrôlé que Facebook aboutira inévitablement à de la censure.
 
Et puis, à force de tout envoyer chez Facebook, vous augmentez leur traffic. Facebook aura donc plus de serveurs et plus d’importance sur le réseau Internet. Si aujourd’hui Google se lance dans l’accès à Internet avec son réseau de fibre optique, demain ce sera Facebook.
Préparer un monde sans vie privée
 
En publiant sur Facebook, chacun perd le contrôle de ce qu’il publie. Quelles que soient les options que vous cochez aujourd’hui (avec l’illusion de protéger votre vie privée), chaque fois que vous publiez, vous remettez aux mains de Facebook vos données. En effet, vous ne savez pas, dans un an, ou même dans trois mois, comment Facebook va décider de changer ses paramètres. De toute façon, ils en ont le pouvoir, car ils ont vos données. Les fichiers sont stockés sur les serveurs de Facebook (où la loi française ne s’applique pas, faut-il le rappeler), les logs sont chez facebook. Vos conversations de chat ? Enregistrées chez Facebook. Toutes vos photos ? À quelques clics près visibles par n’importe qui en charge à Facebook.
 
Or, comme le dirigeant M. Zuckerberg l’a répété plusieurs fois, il veut que par défaut, tout soit public. Et quand on observe les comportements sur le site, on s’aperçoit que la plupart des gens publient beaucoup, beaucoup trop. Des photos très personnelles, voire même des photos d’autres personnes (sans forcément demander leur autorisation). Et ce n’est pas juste ma génération d’insouciants étudiants qui ne pensent pas aux conséquences… Je vois aussi des adultes publier fréquemment des photos de leurs bambins.
 
Dans quel monde vivront-ils ? Eux qui, à peine nés, ont leur photo envoyée aux États-Unis pour être publiée et partagée (potentiellement) dans le monde entier. Ou avec 150 « amis » et les 150×150 amis d’amis, etc. C’est la même chose. Avec tous ces appareils portables : des photos et des vidéos tout le temps, avec en prime la géolocalisation. Tout ça, public par défaut. Il n’y aura plus l’action de « publier », cet acte profondément social, ce geste de communiquer au-delà de son cercle de connaissance et de créer des liens. Publier pour une audience, dans l’espace et dans le temps. Non, il n’y aura plus cet acte autonome, réfléchi, conscient. Tout sera public par défaut et chez Facebook, continuellement. Ce sera la norme absolue, le réflexe innée, l’action qu’on ne remet pas en question sans accomplir un effort intellectuel important qui consiste à dépasser les normes de son temps et de sa société.
 
Et la pression sociale sera telle que l’autonomie des individus sera quasiment nulle. Quelle liberté aura-t-on ? Dans un monde où on ne peut rien cacher, ne pas avoir de secret, ne pas avoir de sphère privée ? Où le passage dans la sphère publique est continuel, forcé par des entreprises (Facebook et ses partenaires) et par les autres individus qui alimentent le système central.
Qu’est-ce que je vais faire ?
 
À partir de maintenant, je supprime tout le contenu que je peux supprimer sur Facebook. Je vais laisser une page de profil expliquant mon choix et indiquant les liens à suivre pour me contacter. Je ne retournerai plus sur le site de Facebook et je n’utiliserai jamais leur système de connexion central. Je n’utiliserai plus non plus leur chat centralisé qui n’autorise pas les communications à l’extérieur (un peu comme si un téléphone abonné chez Orange ne pouvez pas téléphoner à un abonné SFR – ça ne vous choque pas, un monopole sur les communications ?).
 
Pour ceux qui veulent continuer à discuter avec moi, je vous conseille d’utiliser un système de messagerie instantanée (chat) libre et ouvert : Jabber. Pour ceux qui veulent consulter les liens que j’envoie, vous pouvez me suivre sur Twitter ou indenti.ca ou encore sur Google Buzz.
 
Enfin vous pourrez continuer à lire mon blog, à commenter. Et bien sûr, il reste les bon vieux courriers électroniques. Mes informations de contact sont sur mon site personnel.
Qu’est-ce que j’aimerais que vous fassiez ?
 
Dans un premier temps, j’aimerais que vous retiriez les photos de moi qui sont sur Facebook (pas seulement retirer le tag, mais la photo, ou alors floutez mon visage, non, je suis sérieux). Ne m’invitez pas dans vos groupes, ni dans vos évènements. Ne m’envoyez pas vos documents verrouillés Microsoft Docs.
 
Mais surtout, prenez conscience de l’importance de l’enjeu. Allez voir quelles sont les alternatives. En ce moment, de nombreuses initiatives se forment, des développeurs de logiciels libres créent des solutions de réseaux sociaux qui garantissent votre vie privée, votre sécurité.
 
Ouvrez un blog, montez un site personnel où vous publierez toutes ces choses que vous publiez sur Facebook. Partageons-les. Mais restons autonomes, gardons le contrôle et communiquons librement. Il n’y a pas besoin de s’y connaître en informatique, ni d’être sur GNU/Linux et d’être un pro. Je félicite Sylvain qui a franchi le pas, alors que ce n’est pas un geek comme on dit.
 
La puissance de Facebook repose sur le fait que vous l’utilisez. Abandonnez-le, détruisons-le, et, un nouveau système émergera, meilleur. N’oublions pas qu’il y a quatre ans, ce site n’était encore qu’un petit réseau d’universitaires américains.


 
http://blog.hugoroy.eu/2010/04/24/ [...] -facebook/
 
 
 

n°22380384
kratos77
Posté le 28-04-2010 à 12:26:22  profilanswer
 

Bien fait de désactiver mon vrai compte moi [:implosion du tibia]

n°22380523
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2010 à 12:37:45  profilanswer
 


 
Tant mieux pour toi [:moule_bite]


---------------
Twitter
n°22380600
gringo80
Posté le 28-04-2010 à 12:44:06  profilanswer
 

En ce qui me concerne sur mon compte il n'y a rien (ni photos, ni infos "ciné/livres/etc" , fanpages, groupes etc). alors je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gringo80 le 28-04-2010 à 12:44:20
n°22380640
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 12:47:51  answer
 

gringo80 a écrit :

En ce qui me concerne sur mon compte il n'y a rien (ni photos, ni infos "ciné/livres/etc" , fanpages, groupes etc). alors je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de moi.


 
Disons que dans le cas présent, facebook semble agir comme un gigantesque cookie qui te piste même si tu n'es pas connecté sur fb. Donc faire permuter le compte principal sur un fake toujours depuis un proxy. Mais l'utilisateur lambda, il va faire quoi lui ?  
 

n°22380947
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 13:10:21  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Pour un compte fake, je me tate entre Esteban Atlife et Gélin Tim  [:canaille]


[:rofl]   [:babaji]
 
C'était long à lire  :o  
Mais instructif, sauf que j'ai pas tout compris à certains moments :/
 
Ça par exemple, j'ai pas tout compris, genre je suis chez moi, je me connecte disons à you tube, ça me connectera automatiquement à FB ?  
Dans ce cas sur quel compte le vrai ou le fake ?
Et les cookie ils seront stokés a partir des sites visités ou de mon activité sur FB ?
 
Et si tu te connectes depuis un cyber café il va te connecter comment à FB ?  
 
Enfin bref, je suis pas assez calée pour voir comment ça fonctionne  [:mika94400]  
Si une gentille âme voulait bien m'expliquer [:fight]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 13:10:21  profilanswer
 

n°22380992
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2010 à 13:12:37  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ça par exemple, j'ai pas tout compris, genre je suis chez moi, je me connecte disons à you tube, ça me connectera automatiquement à FB ?  
Dans ce cas sur quel compte le vrai ou le fake ?
Et les cookie ils seront stokés a partir des sites visités ou de mon activité sur FB ?
 
Et si tu te connectes depuis un cyber café il va te connecter comment à FB ?  
 
Enfin bref, je suis pas assez calée pour voir comment ça fonctionne  [:mika94400]  
Si une gentille âme voulait bien m'expliquer [:fight]


 
Non, faut aussi que tu te connecte en utilisant facebook connect.
Ca fait déjà quelque temps que ce plugin existe.
Par exemple, fb connect avec la fonction like sur un site, tu cliques, et sur ton wall tu verras que tu "like" la page en question, externe à fb.


---------------
Twitter
n°22381570
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 13:45:29  profilanswer
 

Quand je suis sur you tube (pour garder le même exemple) il y a le lien "partager" que j'ai déjà utilisé, sans me poser de question puisque j'avais une autre page ou un onglet ouvert sur FB.
 
Et au niveau des cookie comment ça fonctionne ?
 


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22381720
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 13:53:22  answer
 

Sharen Morgan a écrit :

Quand je suis sur you tube (pour garder le même exemple) il y a le lien "partager" que j'ai déjà utilisé, sans me poser de question puisque j'avais une autre page ou un onglet ouvert sur FB.
 
Et au niveau des cookie comment ça fonctionne ?


C'est un code inséré dans la page externe qui fait appel à un serveur facebook.
Les cookies, ça reste les mêmes [:delarue3]

n°22381749
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 13:54:54  profilanswer
 


Heu... je vais faire semblant d'avoir compris  :whistle:  
 
Putain je suis à la ramasse en ce moment  [:mika94400]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22381830
kratos77
Posté le 28-04-2010 à 13:59:33  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Heu... je vais faire semblant d'avoir compris  :whistle:

 

Putain je suis à la ramasse en ce moment  [:mika94400]

 

fixed  [:kratos77:2] [:hahaguy]


Message édité par kratos77 le 28-04-2010 à 13:59:54
n°22382422
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:34:09  answer
 

koskoz a écrit :


 
Non, faut aussi que tu te connecte en utilisant facebook connect.
Ca fait déjà quelque temps que ce plugin existe.
Par exemple, fb connect avec la fonction like sur un site, tu cliques, et sur ton wall tu verras que tu "like" la page en question, externe à fb.


 
D'après ce que j'ai compris, ça va plus loin que ça, non ?
 
Par défaut, toutes tes données sont ouvertes, et à l'occasion de tes surfs proposant le maillage facebook, même si tu ne fais aucune action, tes traces sont désormais centralisées et stockées chez facebook et assignées à ton compte principal qui agit comme un gigantesque aspirateur à cookies, c'est bien ça ?
 
 
 

n°22382476
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2010 à 14:37:17  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22382493
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:38:20  answer
 

bon visiblement, c'est opengraph qu'il faut bloquer
 
http://ilonet.fr/facebook-protegez [...] graph.html

n°22382578
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:42:29  answer
 

mais tout ça je l'avais déjà fait...

n°22382641
ploP10
Posté le 28-04-2010 à 14:45:50  profilanswer
 

En gros vaut mieux que j'enlève mon appli sur chrome qui me permet de voir toute mes notifs sans même être connecté?

n°22382685
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 14:48:11  profilanswer
 


C'est déjà un peu plus compréhenssible  :jap:  
 
J'ai pas le "instant personalization" sur mon fake  :sweat:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22382877
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:58:29  answer
 

ploP10 a écrit :

En gros vaut mieux que j'enlève mon appli sur chrome qui me permet de voir toute mes notifs sans même être connecté?


 
Bah écoute, j'ai juste posté l'avis isolé d'un blog page précédente, j'essaie comme toi de comprendre. La réponse ne devrait pas tarder.
 
En fait ce que je comprends, c'est que c'est à chaque utilisateur de bloquer l'application indésirable. Pour l'instant, il y en a peu. Mais ça pourrait vite devenir ingérable. Les collaborations facebook sur la toile pullulent, donc sans utilisation de proxy, il y a récupération totale de nos mouvements dessus ? C'est sur ce débordement là, externe à facebook que j'aimerais avoir des réponses.
 

n°22383026
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 15:06:56  answer
 

Par exemple hier je suis allé sur un site de télévente. Peu connu. Pourtant, il possédait l'implémentation facebook. J'ai visité la fiche d'un produit. Si le manager du site de télévente décide de collaborer avec facebook par le biais d'une pub ciblée. Est-ce que facebook va lui proposer à la fois les informations relatives à mon surf sur le cookie du dit-site ou bien de la totalité des sites sur le même thème ? Est-ce que facebook va recouper des informations collectées sur facebook sur mon compte principal et mes surfs sur des sites "amis" de facebook pour en produire de la matière commerciale ? En gros, le seul fait de posséder un compte facebook n'est-il pas finalement de devenir une sorte de lofteur consentant qui offrirait la totalité de sa vie (numérique) à une seule entité privée ?  
 
Les pro facebook, on se réveille. Prouvez-moi que je n'ai rien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 15:08:37
n°22384016
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:04:48  answer
 


Trop tard, un mail a été envoyé [:prodigy]

n°22384050
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 16:06:52  profilanswer
 


Il me semble pas que ce soit possible d'annuler, de toute façon elle aura au moins la notif, et le mail  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22384839
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 16:53:56  profilanswer
 


Pour une fois tu te révèles utile [:implosion du tibia]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22384889
Francois l​e Tenia
Posté le 28-04-2010 à 16:55:58  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Pour une fois tu te révèles utile [:implosion du tibia]


Look who's talking [:hahaguy]

n°22384904
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:56:39  answer
 


 
Ton FAI, c'est Free ?

n°22385066
CMShadow
Posté le 28-04-2010 à 17:06:24  profilanswer
 


 
Me semble que c'est possible en bloquant la personne puis en la débloquant  
 

n°22385150
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2010 à 17:11:14  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

Me semble que c'est possible en bloquant la personne puis en la débloquant  


Y'a la réponse 3 post au dessus  [:churros norris]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22385406
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:27:09  answer
 

Tamahome a écrit :

 

C'est interdit par la loi ?  [:lacuna coil]

 

Divulguer une correspondance privée l'est, voir l'article 226-15 du code pénal. Donc répéter le nom de celui qui a envoyé le message privé sur un forum qu'il ne fréquente certainement pas et dont les pages peuvent être indexées par Google, c'est d'une connerie sans nom (passez-moi le jeu de mot :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 17:30:06
n°22385603
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-04-2010 à 17:38:02  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

EDIT Piaf: [:oh hai] voilà ce que je viens de recevoir *** image supprimée ***


Tamahome a écrit :

Cacher le nom en noir et avoir juste au dessus "Entre vous et *** nom supprimé ***" [:rofl]


A l'avenir merci de faire un peu plus attention à ce que vous diffusez comme information sur vos contacts.

n°22385625
behnon
si si !
Posté le 28-04-2010 à 17:38:58  profilanswer
 

edit: commentaire inutile


Message édité par behnon le 28-04-2010 à 17:40:50
n°22385674
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-04-2010 à 17:42:32  profilanswer
 

T'as pas mis tes photos sur un évenement/groupe/fanpage?
 
Edit :  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 28-04-2010 à 17:43:04

---------------
FlickR
n°22385997
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2010 à 18:01:46  profilanswer
 


 
C'est pas privé puisque je n'ai fait que reprendre une image posté sur un forum d'accès publique, librement accessible à tout le monde.  [:haha fail]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22386137
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:10:47  answer
 

Tamahome a écrit :


 
C'est pas privé puisque je n'ai fait que reprendre une image posté sur un forum d'accès publique, librement accessible à tout le monde.  [:haha fail]


 
Visiblement la modération ne partage pas ton point de vue. :jap: [:biiij]  
 

n°22386150
Zoup TRALA​LA
Posté le 28-04-2010 à 18:11:57  profilanswer
 

Ca fait aussi un bide chez vous quand vous publiez sur votre mur quelque chose de "sérieux" ou d'"utile"?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)