| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:16:47 ![]() Je vais peut-être supprimer les pages Suisse et produits de luxe dont je suis fan, histoire de ne pas intriguer le fisc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Talladega Transcendance | Du coup moi je fais le gros ménage dans les applications, fan pages, groupes & co, et quand on supprime une application avec facebook pirate ça donne
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:19:51 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance | Putain vérifiez aussi vos paramètres de vie privée, pour moi facebook m'avait passé plein de trucs visibles à tout le monde, notamment les trucs que j'aime, mes villes et tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- |
RaymondQuenal doukipudonctan? | http://www.facebook.com/group.php? [...] 224&v=info
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:45:41 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Mais bon la j'ai un peu fait le ménage, c'est beaucoup mieux Par contre pour voir ça, je me suis connecté sur un très vieux compte avec 0 amis, rien du tout en fait, et je vois en demandes d'amis Hen*iette Du*ans
Il Ou Elle Sekuestre Tees Pensser ♥ Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-04-2010 à 15:59:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens je voulais mettre en "friend of friends" au lieu de "everyone" les trois trucs du bas : Message édité par antp le 30-04-2010 à 16:06:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ben c'est parfait ca par contre, bien + détaillé ! |
MireilleTrunks Darling ! | Ouai y a enfin la possibilité de masquer ses amis à tout le monde. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils publient les stats, facebook, sur les groupes d'amis ? Ca pourrait être rigolo. Genre, combien de personnes en tout, et combien de groupes d'amis d'amis d'amis... isolés les uns des autres, taille moyenne d'un groupe d'amis indirects (genre tous les amis de mes amis, ainsi que leurs amis comme ça, à l'infini) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2010 à 17:36:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca veut juste dire que c'est un fake d'un HFRien et que cet HFRien a cherché ton profil Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 17:47:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb | http://www.facebook.com/home.php#! [...] 2248557849
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, j'ai mis environ 15 secondes à capter de quoi il s'agissait une fois sur la page en question. Au début, je pensais à des adeptes de ce mouvement pseudo-artistique qui consiste à rendre volontairement flou le sujet de la photo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb | tu t'es fais eu |
tet2neu emmerdeur | moi j'ai pensé à la voiture |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tet2neu emmerdeur |
NeroAngelo The true Queen | Je viens de me faire un compte c'est pas mal. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 30-04-2010 à 22:56:14 |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:17:16 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur les photos de tes albums, ainsi que sur les photos d'autres personnes mais où tu es tagué, tu as un lien en plus : "Make Profile Picture" (en bas à droite, entre "Tag..." et "Report..." ) Message édité par antp le 01-05-2010 à 01:24:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
brandazor |
|
jadou2291 | empathy sous ubuntu demande un nom d'utilisateur facebook
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 11:02:32 ![]()
|
jadou2291 | très probablement --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |