| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ariakan ❤️ | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 23:44:25 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Facebook sur twitter --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gringo80 | et twitter sur facebook |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est possible d'être BAN de facebook ? Depuis cet aprem, les commentaires que j'inscris chez mes amis ne s'affichent plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 00:43:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 01:51:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'avais fait quoi pour mériter ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 30-04-2010 à 02:20:57 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
morb |
|
kratos77 |
Luffybomber |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ce qui est chiant, c'est que les fanpages sont publiques... Donc perso je vois pas en quoi ton employeur devrait savoir si tu es fan de SW ou de Clara Morgane
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
solx All in the game |
|
--------------- |
J'ai vu ca aussi la semaine dernière, j'ai mis 3 jours à tout supprimer Du coup, suppression de toutes les publications sur les groupes, passages des miens en privé, alerte google sur plus de 100 liens... Un bordel quoi C'est stupide vraiment, soit on a notre nom et on a un minimum de vie privée, soit on a un pseudo et là on peut indexer. Mais là, c'est un peu abusé quand même, je me bride 10x plus qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-04-2010 à 14:16:34 |
Talladega Transcendance | Putain mais c'est vraiment de la merde c'est clair --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
FlorentG |
'tain ça craint du slip Edit : bon bah j'ai tout viré Message édité par FlorentG le 30-04-2010 à 14:46:46 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |