| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 28-04-2010 à 17:34:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:48:31 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:22:09 ![]()
|
kratos77 | Fake crée |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je commence a voir des fakes en suggestion d'ami sur mon vrai compte Message cité 1 fois Message édité par custard le 27-04-2010 à 20:01:54 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:38:18 ![]() ![]() |
kratos77 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:13:00 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kratos77 |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | http://www.facebook.com/pages/Les- [...] 2598655..1 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:05:26 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Comment ça des adresses mail qui communiquent ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Francois le Tenia |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:17:40 ![]() |
dobeliou |
Non je voulais juste dire que j'ai du envoyer un email d'une adresse vers une autre, donc adresse 1 dans les contacts de adresse 2, dou les suggestions de fake sur mon compte non fake Puis aussi je viens de voir que javais wally petrus sur mon non fake Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 22:23:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 27-04-2010 à 23:08:07 |
Oceanborn |
dobeliou | Moi j'ai eu un gros spam "oncle au togo, envoie moi un RIB" / hotmail style
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:43:59 ![]() Ca fait quoi réellement de bloquer une personne que l'on a en ami sur facebook (lien a coté de supprimer sur le profil concerné) ? |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par fdaniel le 28-04-2010 à 17:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:50:44 ![]()
|
kratos77 | C'est bon j'ai trouvé pas mal de monde |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Djall |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon les conneries du jour --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
morb | rha la démagogie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
solx All in the game |
|
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |