| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:03:57 ![]() ![]() |
stefro lunfardo |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? | http://www.facebook.com/group.php?gid=122487927765222 --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 18:38:28 ![]() |
la la land jah-jah |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:50:25 ![]() ![]() |
la la land jah-jah |
Message édité par la la land le 01-05-2010 à 18:57:23 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est sur --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
la la land jah-jah |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:27:03 ![]() |
la la land jah-jah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:54:25 ![]()
La contradiction venait avec noir/arabe dans la même phrase.
|
autoexecbatcongifsys |
Embla |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vali103 | Et une autre question pour le passage |
Ariakan ❤️ | Tain, suite aux dernières news de facebook, je suis en train de me virer de tous les groupes et fan pages dans lesquelles j'étais inscrit... J'en avais en tout moins de 200, et c'est un vrai calvaire de tout enlever !! Heureusement que j'ai pas trop trop trop déconné encore sur les groupes à la con...
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:59:50 ![]() C'est quoi ces news (pour les groupes) ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ariakan ❤️ | L'actu d'il y a une ou deux semaines (Open Graph) et la manière dont a évolué Facebook depuis mon inscription il y a quelques années. Pour les groupes, rien de nouveau, tu peux toujours les masquer... jusqu'à quand ? Les fan pages sont visibles à tous depuis des mois, et vu comment ça tourne (obligation de devenir fan d'une info que tu mets dans ton profil par exemple) et le système qu'ils sont en train de mettre en place pour monétiser leurs membres (qu'ils gagnent du fric avec ceux qui veulent bien partager leurs infos, mais qu'ils commencent petit à petit à vendre ces infos à d'autres sites sans qu'on puisse vraiment faire quoi que ce soit, je préfère tout virer maintenant. Sans parler de toutes les infos que peuvent partager mes contacts sur moi à mon insu (j'ai tout décoché, merci l'article de Korben pour l'info http://www.korben.info/facebook-op [...] les.html). Et là encore à propos de ce partage aux sites partenaires, on peut tout bloquer, mais ça sera quoi la prochaine fois ? Ils vont nous sortir un blabla à la con et ils se permettront de partager ce qu'ils veulent une nouvelle fois. Sans parler du fait que c'est TOUJOURS activé en partage par défaut quand ils nous pondent des nouveautés ! Ah et je ne parle même pas de la faille CSS qui permet de voir les photos des gens qui ne sont pas amis avec toi ! Si ils ont décidé de partager les photos avec les amis de ses amis... Ce que j'avais mis. Du coup, j'ai tout restreint à mes amis uniquement, tant pis pour les connaissances que j'ai pu croiser. Et si un jour pour mon prochain boulot j'ai envie de cacher que je regarde Kaamelott et que j'aime me faire enculer sous la grêle, ben je ne pourrai pas, et il suffira de taper mon nom dans google pour voir tout ce beau petit monde s'afficher. Zou, on vire tout alors, et je me sauvegardes mes fan pages principales que je mettrai dans un article privé qui sera pour ma pomme quand j'aurai envie de voir l'actu d'un groupe où d'une fan page. Je vais probablement remettre en place quelques fan pages intéressantes comme la Blogothèque, ou d'autres trucs du genre, voir des projets que je soutiens, que j'ai vraiment envie de partager, mais c'est tout... Bref, je me prépare au pire... Comme je l'ai dit dans un autre post, ok c'est un site communautaire, mais dans lequel JE choisi ma communauté, avec qui j'ai envie de partager ce que je veux. C'est pas la foire aux saucisses où tout le monde voit ce qu'il veut, ce n'est pas MySpace ou Youtube à la base. /coup de gueule contre un site que j'aimais bien pour déconner avec mes amis et qui ne va plus me servir qu'à avoir un carnet d'adresse. edit : hop, j'ai viré aussi toutes les applications ! Message édité par Ariakan le 01-05-2010 à 23:36:14 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Ah ben tiens, un petit retour intéressant sur un point en particulier après avoir absolument tout viré ! Donc pour information, il est maintenant DE NOUVEAU possible de cacher vos intérêt (fan page, etc...) de votre profil public, celui indexé par google. 1- Seuls les amis peuvent voir sur la page de LOST que vous êtes fan ou bien si vous êtes tout de même indexé par Google 2- Si vous êtes DEJA fan de LOST, donc sans utiliser la nouvelle page d'ajout d'intérêt du profil, je ne sais pas si ça vous cache bien le fait que vous soyez fan sur votre profil public. Essayez, et au pire vous cliquez sur "je n'aime plus", et ensuite vous allez l'ajouter à vos centres d'intérêts. (ou cliquez directement sur "j'aime", ça devrait l'ajouter dans la bonne catégorie... sauf peut-être les fan pages à la con que ça mettra dans "Autre".) Mais au moins maintenant, il y a un moyen de cacher les fan pages du profil public ! edit : par contre, pour le moment ça n'enregistre pas les modifications chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 00:09:28 --------------- Ariakan.com |
morb |
walto |
|
Ariakan ❤️ |
De toutes façons, ça ne marche pas encore correctement apparemment leur page, et je peux attendre encore d'après Walto. edit : apparemment, c'est là, mais il ne passe rien quand je "clique ici" Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 00:40:26 --------------- Ariakan.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
morb |
|
Ariakan ❤️ | Du coup, je viens de passer par là : http://www.facebook.com/help/?faq=16388 Message édité par Ariakan le 02-05-2010 à 00:48:54 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:58:52 ![]()
Et ils sont juifs ? Non.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 01:12:26 ![]() Bon passons de toute façon |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | je suis aussi motivé(e) qu'un pédophile qui devient baby-sitter
Message édité par Sharen Morgan le 02-05-2010 à 03:22:34 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |