| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 27-07-2008 à 16:51:56 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
anapivirtua Boh. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
piwu |
|
anapivirtua Boh. |
Sérieux j'ai bien rigolé en lisant ça.
Même remarque pour le "carnet d'adresses très évolué"... Message édité par anapivirtua le 27-07-2008 à 17:35:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
piwu | C'est l'utilisation que j'en fais. Cela dit, j'ai toujours mon carnet d'adresses Thunderbird car tout le monde n'est pas sur Facebook |
sud_conscient | --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:41:17 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir à se justifier du fait qu'on a un nombre 'relativement' élevé de contacts...
ParadoX | Perso jai 254 friends, ya de tout dedans, mais jles ai tous rencontrés IRL. ALors ok ya plein de gens avec qui tu parles jamais, mais ca ne sert pas qu'a ca. Exemple concret: A une soiree Toga ( --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 27-07-2008 à 19:43:04 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
anapivirtua Boh. |
C'est surtout que y'a un intérêt plus que limité d'avoir xxx friends quand tu sais que tu leur enverras même pas un mail pour leur souhaiter un bon enterrement, ça fait plus "kikoolol j'suis branché(e)" qu'autre chose, et pour ça il y a skyblog.
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 27-07-2008 à 19:46:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Je bosse en IT (et donc j'ai des relations qui vont avec le job)... autant te dire que Fb c'est "normal" d'en avoir un... par contre tout le monde est d'accord (dans le monde IT) pour dire que c'est une belle daube marquée 2.0. (sans même parler de la privacy policy ou encore de la protection des données privées au publique) Message édité par anapivirtua le 27-07-2008 à 19:47:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sud_conscient | Je suis retourner sous l'ancienne version --------------- Paint it black |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Ha mais je dis pas le contraire, je pourrais très bien inviter tout mes collègues de boulot, mes connaissances, les gens que j'ai croisé dans l'avion, en arrivant a l'hotel, la femme de chambre, les gens qui étaient au bar et à qui j'ai offert une tournée général, la caissière du mcDo, bref, je caricature un peu mais c'est un peu mon ressentis, beaucoup de "mouvement" peu de "réel" (communication) Une sorte de MySpace... thanks for the add en plus web 2.0. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 27-07-2008 à 21:32:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
FLo14 Gouranga ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso j'installe aucune des appli à la con de facebook.
--------------- |
SigH-Max Improbable | Je suis passé du côté obscur |
koskoz They see me trollin they hatin |
SigH-Max Improbable |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Sur la nouvelle version, dans ton profil, tu as un lien en haut pour ajouter une vidéo. --------------- |
FLo14 Gouranga ! | Dommage avec la nouvelle version, j'ai perdu ma page perso toute léchée que j'avais faite sans applis à la con, là c'est splitté sur des tabs (plus d'affichage en page d'accueil de mes photos de voyage qui pètent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehulk Misanthrope humaniste |
lehulk Misanthrope humaniste | Oui ça doit être plus facile à trouver Message édité par lehulk le 29-07-2008 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |