| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:30:31 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Iteza In selected theatres |
koskoz They see me trollin they hatin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Fallait le temps qu'ils traduisent certains trucs pour les anglophobes sans doute --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 15:24:23 ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Snev | Oui et c'est très très à chier au passage Tout est bien mélangé Message édité par Snev le 30-07-2008 à 18:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 20:59:06 ![]() http://www.facebook.com/group.php?gid=17193124412
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:17:02 ![]() J'ai succombé à facebook depuis 2 semaines, sympa ce site |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:21:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 22:23:14 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | salut, surment deja demandé, mais y'a un moyen de savoir si une de nos demande d'ami a été refusée?, merci --------------- blabla |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, je viens d'ajouter quelqu'un, je reçois le mail comme quoi il a accepté, avec le lien vers son profil, je clique, et en fait je ne suis pas son ami J'ai refait la demande donc... C'est bizarre, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 31-07-2008 à 15:02:30 --------------- blacklist |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
anapivirtua Boh. |
CHubaca Couillon | vous savez si on peut voir la liste des invitations d'amis qu'on a en cours ?
|
--------------- blacklist |
anapivirtua Boh. |
koskoz They see me trollin they hatin |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est toi?? Pourquoi n'as-tu que 30K de upkeep? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:56:00 ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iteza In selected theatres | Ceux qui mettent leur nom avant le prénom, j'en vois plein des comme ça, et ils se demandent pas pourquoi les autres ont Prénom, Nom Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 01-08-2008 à 19:50:24 |
gggl |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
|
gggl |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 12:06:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |