| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:30:03 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
FrigoAcide | Salut à tous, je dois être teubê, mais comment on ajoute des photo à ses "Profile Pictures" ? De façon à ce que quand une personne clique sur mon image principale, mes "Profile Pictures" s'affichent ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans tes albums, tu peux dire que tu veux faire d'une photo une "profile picture". |
FrigoAcide | Euh où ça, je vois pas du tout --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Parinou Lyonnais de Paris | Là, tu es dans l'edit d'album. Va simplement en consultant d'album, et là où tu as l'option "tag", tu as l'option "profile picture". |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:42:52 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable | Ben, tu le fais en changeant de profile picture. C'est un peu tordu mais c'est comme ca. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lyline22 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:16:27 ![]() mouhahahah |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:21:32 ![]() Bon dans mob Wars faut que j'integre un mob, on fait comment? |
wullon | Sur la nouvelle version de facebook je ne vois plus les messages laissés sur le wall des autres, ça vous le fait aussi ? --------------- @wullon |
lyline22 |
lyline22 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:35:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 11:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:01:27 ![]()
|
lyline22 |
|
benr &\ |
|
Louxxx |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | Bon finalement elle passe bien cette version 2 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
wullon |
--------------- @wullon |
benr &\ | Ça existe plus le "friends in other networks" dans la nouvelle version? C'était bien pratique. |
benr &\ | Ok |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 21:04:28 ![]() dr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'album profile pictures est un album 'automatique' qui reprend toutes les photos que tu as déjà mises comme photos de profil ;-) --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 16:25:24 ![]() donc si je mets une autre photo de profil, la première n'est pas effacée ? |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |